Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème wifi depuis mise à jour One UI 4.1 - Tab S8

(Sujet créé le : 04-09-2022 11:52 AM)
4186 Visites
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour,
Quel que ce soit le réseau WiFi, depuis la mise à jour one ui 4.1, il y a un point d’exclamation à côté de l’icône du wifi et la tablette indique "connecté sans internet"... pourtant internet est opérationnel et la tablette fonctionne normalement, je peux naviguer sur internet etc... cela se produit quel que soit le point d’accès wifi. La reinitialisation des paramètres réseau n’à pas résolu le problème.
Avez vous le même problème ou une solution ?
Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour...
Merci

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai reçu une mise à jour de ma tab s8 qui semble avoir résolu le problème, j'ai pu retourner aux paramètres par défaut du wifi et cela fonctionne... pour l'instant... pour combien de temps ? On verra...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Phi171
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde, j'ai également reçu la mise à jour pour tab s8 + à priori tout refonctionne ,
J’ espère que ça va durer mais je reste très contrarié d’avoir attendu 2 mois pour ce correctif !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
marty45000
Explorer
Options

Retour à la normale pour la S7FE également

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
100 Réponses
Nolore
Helping Hand
Options
Escque tout vos services connecter fonctionne youtube , deezer etc ?
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Oui, tout fonctionne. De même que ce point d'exclamation et le message associé sont absents de mes autres appareils.
0 Compliments
catzilla00
Explorer
Options
Bonjour j'ai l'application Viki qui doit vérifier l'état de cet indicateur et qui m'indique que je ne suis pas connecté alors que l'on a accès à internet. Effectivement ça n'a plus marché juste après la mise à jour.
Y a t’il un moyen de contournement ou faut-il espérer un correctif rapidement.
catzilla00
Explorer
Options
Spotify ne marche plus également.....
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Cela me rassure que je ne suis pas le seul. J'ai même essayé une reinitilisation complète de la tablette, sans succès, et sans parler de la galère vu qu'elle indiquait ne pas pouvoir se configurer faute d'accès internet...
0 Compliments
catzilla00
Explorer
Options
J'ai hésité à faire un hard reset factory. Mais je ne suis pas sûr que lors d'un update automatique one ui 4.1.1 se réinstalle. Donc on va espérer qu'un correctif soit rapidement déployé.
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Je confirme qu'un hardware reset ne sert à rien, je l'ai fait et ceci ne règle pas le problème
Blinky77
First Poster
Options
  • pareil ici , "connecté sans internet" sur ma tab S8 avec mon téléphone comme point d'accès, et rien qui marche, même pas une recherche sur le navigateur, alors que ce point d'accès fonctionne très bien pour ma tab S4 ..? J'ai essayé de supprimer ce réseau puis s'y reconnecter mais ça ne marche pas.
  • par ailleurs, je peux me connecter sur ma tab S8 avec ma montre connecté comme point d'accès ou même sur des réseaux publics ??! (smartwatch DM30) Tout marche normalement ici.
  • J'ai noté des ralentissements dans Brawl Stars depuis la MAJ aussi.
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Effectivement, rien ne permet pour le moment de résoudre ce bug...
0 Compliments