Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Découverte exclusive du Samsung Olympic Experience Store sur les champs Elysées

(Sujet créé le : 05-05-2024 04:13 PM)
928 Visites
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

18h02, il pleut. Ça commence à s’agiter à l’intérieur du magasin, on sent que les portes s’ouvriront bientôt. Sous la pluie et les parapluies, des membres Samsung+, et des Samsung Members Star. Enfin les portes s’ouvrent. Nous sommes accueillis dans la halle du magasin avec des macarons Ladurée. Après avoir récupéré notre bracelet exclusif et déposé nos affaires au vestiaire, nous montons les quelques marches qui nous dévoilent l’entièreté du magasin tout en longueur.

J’ai été invité par Samsung dans le cadre du programme Samsung Member Star à l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin sur les champs Élysées. La soirée à durée 3h, avec au programme un buffet, des quiz, et des lots.

Les Différents Espaces

Plan approximatif du nouvel experience store sur les champs élysées.Plan approximatif du nouvel experience store sur les champs élysées.

J’ai fait de mon mieux pour vous présenter le plan du showroom. Il est composé de 4 pièces. De gauche à droite ça donne :

  • La halle.
  • Une pièce avec un écran transparent à droite pour présenter l’historique des partenariats entre Samsung et les jeux Olympiques (divulgâchage, ça a débuté il y a presque trente ans). Pour l’ouverture, un buffet était présent sur l’autre mur.
  • La pièce principale qui présente les produits de Samsung avec les nouvelles Galaxy tabs, le Galaxy book, les S24, les fold et flip.
  • La dernière pièce, et probablement la plus cool) montrait les accessoires aux couleurs des JO. Il y a aussi un atelier qui vous permet de customiser une lanière de téléphone (pratique pour ne pas vous le faire voler).

Le Déroulé de la soirée

Après avoir retrouvé mes compères SMS @Powershare @Paulo4900 et @Derbi, nous avons fait un premier tour rapide du magasin. On s'est fait présenter les capacités des nouvelles IA de Samsung via des tutoriels sur écrans tactiles. J'ai pu aussi faire ma seconde prise en main de la Galaxy Tab S9 depuis l'incroyable unpacked en Corée du Sud. C'est toujours un appareil bluffant que vous recommande vivement d'aller voir en vrai.

En s'enfonçant un peu plus loin, j'ai découvert la section des accessoires. Nous avons pu essayer les coques Paris2024 de téléphones en exclusivité. Si elle n'allait pas sur mon S24 bleu, elle était splendide sur le Galaxy S24 Titanium de @Powershare. Nous nous sommes dirigés vers le stand de customisation de lanière. Septiques au début, nous avons été convaincu par la démo sur mon S24. La lanière s'accroche grâce à une pièce en plastique que vous glisser entre votre téléphone et la coque (oui, du coup il faut une coque). Ces lanières viennent en toutes les couleurs, et vous pouvez même y broder un nom ou émoji dessus !

20240505_155327.jpg

La faim nous gagne, on se dirige donc vers le buffet. Mousses au chocolat, burgers, fritures aux fruits de mer : tout était sur ce buffet. Je ne veux pas non plus trop vous en dire car il n'était là que pour la soirée d'inauguration. C'est le bon moment pour vous rappeler que vous pourrez participer à la prochaine si vous devenez un Samsung Member Star. Bref, tout ça pour dire que c'était délicieux.

Les 50 personnes présentes ont été appelées pour participer à un quiz sur Samsung. A la clé n'est pas un lot ordinaire, mais bien des places en catégorie A pour la cérémonie d'ouverture des JO. Notre meilleur @Powershare a facilement répondu à toute les questions et est l'heureux vainqueur ! Si vous voulez l'accompagner, n'hésitez pas à lui envoyer un petit message privé, il appréciera.

20240505_155805.jpg

La soirée n'est pas terminée, le buffet continue d'être alimenté, et nous prenons un peu de temps pour nous retrouver entre SMS pour une partie de dance et une photo souvenir. Pour des raisons évidentes, la vidéo de la performance de @Powershare et moi même restera privée. Je tenais à remercier @Louise_H pour l'invitation et souhaitait féliciter l'équipe Samsung pour avoir organisé tout ça avec brio, comme d'habitude.

Bonne journée à tous, et à très vite sur la communauté.

20240505_160729.jpg

13 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Merci @snipex_x une lecture et une plume toujours aussi agréable a lire. Merci pour le récit de cette soirée.
Félicitations @Powershare je n'en attendais pas moins de toi 👏👏👏
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Merci Jef :smiling-face: Ca tombe bien, j'adore écrire !

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Merci @snipex_x pour ce retour d'expérience, c'est très bien que Samsung propose ce style d'événement.

snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

De rien ! La prochaine fois on te verra peut être :winking-face:

Ricj7
GrandMaster
Options
qui sait..😁
"Dosis Sola Venenum"
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Espérons ahah

0 Compliments
Ricj7
GrandMaster
Options
Merci @snipex_x pour ce super Retex qui donne encore plus envie de s’investir au service de la Communauté
Bravo à @Powershare pour sa Perf !
"Dosis Sola Venenum"
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

C'est vrai que les compensations sont chouettes. Surtout les voyages à l'étranger

Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Hello @snipex_x et merci pour ton article, ainsi que la présentation du buffet ; on voit que c'était la meilleure partie de l'événement 🤣

La qualité de la danse a bien compensé la qualité des réponses au cuizz (on peut pas tout avoir), heureusement que ça reste entre nous (et @Derbi qui a dû bien rigoler en nous voyant... la prochaine fois, ce sera ton tour @Derbi )

Ah et merci infiniment d'avoir invité tout le monde à m'envahir de messages privés, je sens la vague de personnes tout à fait désintéressées venir à moi 🙂