Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug localisation photo instagram S24+

(Sujet créé le : 23-04-2024 07:45 PM)
45 Visites
Members_UtAUBAj
First Poster
Options

Bonjour , ci dessous ce poste car je rencontre un bug qui vient de mon téléphone S24+

Lors d'une prise photo sur Instagram, au moment de tag la localisation cela m'emmène dans plusieurs plusieurs pays autre que la France, seule les photos dans ma galerie ou des vidéos prises en instantané permette de bien me localiser, jai vider les caches , arrêter l'appli, désinstaller instagram, réinitialiser le paramètre d'usine et toujours pareil, ce qui est étrange c'est qu'à chaque fois je doit forcé les paramètres de localisation Instagram car cela me le réclame pas 

 

J'ai actuellement un autre téléphone avec le même compte insta ou la localisation marche très bien lors de la prise photo instantané, 

J'ai également dissocier insta de Facebook et déconnecter tous les comptes mais rien ne change et je ne trouve pas de post pouvant m'aider..

 

Quelqu'un aurait-il la solution ?

0 Compliments
2 Réponses
Ricj7
Mastermind
Options
Bonjour,
Je crois que la réponse viendra plutôt de la prochaine mise à jour d’Insta.
Ce n’est pas parce que tout le monde n'est pas touché qu’il n’y a pas un bug.
Ce qui compte énormément c’est la configuration de votre smartphone qui est différente pour chacun d’entre nous.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_UtAUBAj.

Lorsque vous utilisez la localisation avec d'autres applications, rencontrez-vous cette difficulté ?

Aussi, votre smartphone et votre application Instagram sont-ils à jour ?

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.

@Ricj7, merci pour votre intervention.

Belle soirée à tous !