Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Downgrade Samsung Galaxy s6 edge sans odin

(Sujet créé le : 29-02-2024 09:31 PM)
108 Visites
Darmani
Journeyman
Options
Bonsoir toutes tous ... est il possible de downgrader un s6 edge sans pc ... parce que ... ben parce que j'en ai pas lol ? Un apk ou un lien ota svp merci cordialement 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Darmani sur la communauté Samsung 🤗 !

@Darmani il est important de noter que downgrader un appareil Samsung comporte des risques et pourrait annuler la garantie de votre appareil.

En tant que modérateur sur la Communauté, il est de ma responsabilité de vous informer sur les meilleures pratiques et de ne pas encourager des procédures qui pourraient compromettre la sécurité ou l'intégrité de votre appareil.

Par conséquent, je ne pourrai pas fournir d'informations ou de liens concernant des méthodes non officielles pour downgrader un appareil Samsung.

Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité, et je suis là pour vous aider à trouver des solutions sûres et efficaces pour vos besoins.

Je tiens également à remercier @CHMultimedia pour votre contribution, et bien que vous n'ayez pas donné de détails sur la procédure, il est important de rappeler que ce type de procédure ne doit pas être communiqué sur la communauté.

Merci à tous 😉.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Darmani 

Vous êtes trompé de forum. Dans celui ci on ne peut pas parler de bidouille .

Via google vous allez en trouver au moins 3 ou 4.




Darmani
Journeyman
Options
Ok merci bien
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Sans aborder la procédure, je peux vous dire que ce n'est pas possible. Pour flasher, il faut impérativement utiliser Odin. L'alternative est de faire une Mise à jour via un fichier stocké localement, mais cela ne peut mener à votre but. Donc désolé, c'est Odin ou rien!



0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Darmani sur la communauté Samsung 🤗 !

@Darmani il est important de noter que downgrader un appareil Samsung comporte des risques et pourrait annuler la garantie de votre appareil.

En tant que modérateur sur la Communauté, il est de ma responsabilité de vous informer sur les meilleures pratiques et de ne pas encourager des procédures qui pourraient compromettre la sécurité ou l'intégrité de votre appareil.

Par conséquent, je ne pourrai pas fournir d'informations ou de liens concernant des méthodes non officielles pour downgrader un appareil Samsung.

Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité, et je suis là pour vous aider à trouver des solutions sûres et efficaces pour vos besoins.

Je tiens également à remercier @CHMultimedia pour votre contribution, et bien que vous n'ayez pas donné de détails sur la procédure, il est important de rappeler que ce type de procédure ne doit pas être communiqué sur la communauté.

Merci à tous 😉.

Agréable journée ☀️ !