Fermer

What are you looking for?

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment récupérer des photos et video dans le dossier securisé sur galaxy J5

(Sujet créé le : 27-12-2017 01:49 PM)
pasteneria
Journeyman
Options
Autres Smartphones

Bonjour à tous.

Voilà mon problème.  J'ai récemment déplacé des photos dans le dossier sécurisé et je pensais pouvoir les récupérées comme avec mon ancien téléphone ( s7 ), mais apparemment cela ne fonctionne pas de la même manière. 

Est ce que quelqu'un pourrai m expliquer comment faire ?

Merci d'avance ... et bonne fêtes de fin d'année 

Cordialement 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Maker ★★
Options
Autres Smartphones
ReBonjour,

Effectivement, j'avais très mal compris le problème 🙂 désolé.

Quand vous ouvrez l'application dossier sécurisé, elles ne sont pas présentes dans la galerie de l'application ?

Peut etre les avez vous déplacées dans knox (un ancien service Samsung de sécurité). Si c est le cas, si l'application knox est présente sur votre téléphone, si oui, ouvrez la et accédez à la galerie de l application. Sinon, elles sont quelques part dans dossier sécurisé 🙂

Essayez d ouvrir l explorateur de fichiers de "dossier sécurisé" et cliquez sur "image". SI elles sont quelque part, elles apparaitront dedans 🙂

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
pasteneria
Journeyman
Options
Autres Smartphones
Bonjour. Votre aide m'a été précieuse car j'avais effectivement une application nommée KNOX et tout y était.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin d'année.
Cordialement

9 Réponses
snipex_x
Samsung Maker ★★
Options
Autres Smartphones
Bonjour,

Vous pouvez, sur votre ancien téléphone, faire une sauvegarde de dossier sécurisé, et restaurer la sauvegarde sur votre nouveau téléphone. Sinon, vous pouvez retransferer vos photos vers la galerie "normale" et récupérer normalement vos photos !
pasteneria
Journeyman
Options
Autres Smartphones
Bonjour et merci pour votre rapidité a répondre. Je m'explique mieux. En faite j'ai fait des photos que j'ai placé dans le dossier sécurisé sur mon galaxy J5, jusque la tout va bien les photos ne sont plus visible.
Mon problème est que je n'arrive plus à les retrouver même en mode sécurisé.
Pouvez vous m'aider. Merci
0 Compliments
Solution
snipex_x
Samsung Maker ★★
Options
Autres Smartphones
ReBonjour,

Effectivement, j'avais très mal compris le problème 🙂 désolé.

Quand vous ouvrez l'application dossier sécurisé, elles ne sont pas présentes dans la galerie de l'application ?

Peut etre les avez vous déplacées dans knox (un ancien service Samsung de sécurité). Si c est le cas, si l'application knox est présente sur votre téléphone, si oui, ouvrez la et accédez à la galerie de l application. Sinon, elles sont quelques part dans dossier sécurisé 🙂

Essayez d ouvrir l explorateur de fichiers de "dossier sécurisé" et cliquez sur "image". SI elles sont quelque part, elles apparaitront dedans 🙂

Bonne journée

pasteneria
Journeyman
Options
Autres Smartphones
Bonjour et merci à vous de votre aide. Je vais essayer ça et vous dis si ça à fonctionné.
Encore merci
0 Compliments
Solution
pasteneria
Journeyman
Options
Autres Smartphones
Bonjour. Votre aide m'a été précieuse car j'avais effectivement une application nommée KNOX et tout y était.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin d'année.
Cordialement

oceane211
First Poster
Options
Autres Smartphones

merci cela ma aider

0 Compliments
rzouga3008
First Poster
Options
Autres Smartphones

photos et video dans le dossier securisé sur galaxy a70

0 Compliments
Vdanset59
First Poster
Options
Autres Smartphones

Comment réinitialiser le veroulliage d'un dossier sécurisé 

0 Compliments
Ced31matheo
First Poster
Options
Autres Smartphones
bonjour je voudrais savoir comment voir mes photos dans dossier protégé sur un smadumg s10 merci
0 Compliments