Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

3eme panne sur mon s7 edge.

(Sujet créé le : 09-08-2017 09:38 AM)
478 Visites
jnaim
Journeyman
Options

Bonjour, mon s7 edge acquis en début d'année est à nouveau en panne.

Depuis peu 2 belles lignes roses sont apparues sur le côté droit de l'écran. A priori ce problème est connu chez Samsung sur ce modèle. Avant ça, le téléphone s'était quasiment ouvert en deux (dos gonflé). Diagnostic du SAV batterie défectueuse. Donc remplacement. Avant ça, écran cassé suite à une chute bénigne (non couvert par la garantie). 

A quand la prochaine panne? C'est vraiment dommage que la qualité ait tellement baissé sur les appareils Samsung.

Les contacts avec le SAV sont décevants. Je pense que ce cas nécessiterait un remplacement pur et simple. 

Je ne suis pas sûr de reprendre du Samsung pour mon prochain achat. Entre l'ordinateur dont la batterie ne tient plus la charge, qui fige etc; la TV qui reboote seule, qui ne capte plus le wifi et le téléphone qui a plein de défauts... j'en ai juste assez d'être pris pour un ***** et être traité comme tel par le SAV.

Si une personne de Samsung lit ceci, merci de me répondre avec une offre concrète. La réparation ne constitue pas une offre; c'est juste votre obligation légale.

0 Compliments
3 Réponses
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @jnaim,

 

Bienvenue sur la communauté !:smileyhappy:

 

Tout d’abord, je regrette les désagréments dont vous nous faites part, je vous assure que votre demande n’est pas passée inaperçue.

 

J’aimerais bien avoir plus de détails sur le dysfonctionnement que vous rencontrez maintenant, je viens de vous laisser un message en privé.

 

N’hésitez pas à me répondre au plus vite pour récupérer quelques informations.

 

A très bientôt !

 

Carmen, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

jnaim
Journeyman
Options

bonsoir Carmen,

Merci pour votre réponse et votre message privé. Je vous ai répondu avec les renseignements demandés.

Avez vous du nouveau?

Cordialement

0 Compliments
jnaim
Journeyman
Options

Bonsoir Carmen,

 

Merci pour votre nouveau message en privé.

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez d'expédier le téléphone pour diagnostic avant réparation.

Je précise ma demande: je me suis déjà rendu au Point Service Mobile (PSM). Le problème est connu et est un défaut de matériel. Par chance mon appareil est encore sous garantie. Cependant je m'alarme des pannes successives. Qu'adviendra-t-il à la prochaine panne? Et si l'appareil n'est plus sous garantie à ce moment là?

Je trouve que Samsung ne prend pas ces sujets avec le sérieux necessaire. Un appareil de 800€ devrait présenter plus de qualité que celà. Samsung devrait prendre celà en compte.

Je souhaite une offre commerciale me garantissant la bonne jouissance de mon appareil. Je ne souhaite que vous me rappelliez les conditions de garantie ni les points de réparation autour de moi svp. Ça c'est bon. Je connais.

Pouvez vous me donner les coordonnées du service qui pourra adresser ma demande svp? service commercial, juridique, conciliation etc svp.

Vous en remerciant.

 

0 Compliments