Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage d'appli

(Sujet créé le : 19-02-2023 11:40 PM)
10574 Visites
Sam976
Journeyman
Options
Bonjour,
Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application tierce. 
Avec mon téléphone Oppo find x5 pro c'est possible par contre est-ce que c'est possible de faire pareil avec Samsung sans passer par le dossier sécurisé ?
Cdt,
SAM976
9 Réponses
caracteer
First Poster
Options
Mon téléphone portable et verrouillage
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre problème ?

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Allez dans Paramètres > Sécurité et confidentialité > Autres paramètres de sécurité. Et là, activez l´option : Epingler les fenêtres ! Puis dans le multitâche, cliquez sur le logo de votre application puis sur " Épingler cette application ".

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Sam976 et @caracteer 🤗.

À ma connaissance, il n'est plus possible d'effectuer ce verrouillage, mais je vous recommande d'effectuer les manipulations proposées par @Grey_Wolf.

Tenez-nous informés de la suite !

@Grey_Wolf @caracteer merci pour vos interventions et solutions proposées sur ce fil.

Agréable journée à vous 🌻.

0 Compliments
cricriDamour277
First Poster
Options
Super. Plus on avance dans la technologie plus on supprime de choses qui étaient utilisées. N'importe quoi vraiment
balino
Student
Options
Bonjour comment protéger mes applications pour éviter toute déinstallation par notre personne
bettie70
First Poster
Options
Bonjoir Comment débloquer une application sur S23
0 Compliments
Mina0306
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un Galaxy Z Fold 2 que je dois faire reparer. j'aimerais protéger toutes mes applications par un mot de passe distinct de mon code de déverrouillage. Est-ce possible? Merci de votre aide.
0 Compliments
Sasha120412
First Poster
Options
Je crois qu'il y a un mode maintenance, à vérifier dans les paramètres.
0 Compliments