Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VIRUS CALENDRIER

(Sujet créé le : 04-12-2021 10:21 PM)
2022 Visites
Jgdear
First Poster
Options
Bonjour à tous,

Le calendrier de la tablette ( Samsung A8 ) de ma fille a été infesté de virus ( tous les jours à toutes les minutes) .
On reçoit des notifications incessantes ...
J ai essayer d effacer les données mais rien. 
Je ne suis pas doué en informatique, comment faire ??
MERCI 
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Je comprend pas le calendrier ne peut pas avoir de virus. Restez appuyé sur l'icône de calendrier jusqu'à ce que ça affiche un ! Puis la cliquez sur ce ! Puis chercher stockage de la cliquez sur stockage et sur vider le cache puis vider donnes puis forcer l'arrêt de l'application ça devrait remettre le calendrier à zéro. Dites moi si ça fonctionne
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@Anonymous User, merci pour les manipulations proposées 👍 !

@Jgdear, bienvenue sur la Communauté ! Avez-vous suivi les indications ci-dessus pour vider le cache/supprimer les données de l'application Calendrier ?

De plus, veuillez nous confirmer que vous parlez bien de l'application Calendrier installée par défaut sur la tablette.

N'hésitez pas à revenir ici avec le résultat.

À bientôt,

Simona

Balises (3)
0 Compliments
hadeath
Student
Options
Bonjour j'ai fais comme vous avez proposé mais mes virus sont toujours dans le calendrier et pareil comme dit plus hauts toute les 10 minutes ils sonnent pendant 4 mois tout les jours....
Members_5BtIKDL
First Poster
Options

Bonjour est ce que vous avez résolu le problème ça j'ai le même soucis et je ne trouve aucune solution