le 13-03-2018 03:27 PM - dernière modification le 01-04-2019 01:06 PM par ShaneB
Bonjour,
J'utilise Sidesync sur un ordinateur faisant aussi tablette, et lorsque je met en grand une application de mon téléphone (exemple "messages") et que je clique sur le champ de texte, le clavier Visuel Windows n'apparait pas. Je suis obligé de réduire la taille de l'écran, pour ouvrir le clavier et ensuite le refermer. Ce n'est pas pratique du tout, existe t-il un moyen pour le clavier visuel de Windows de sortir automatiquement quand j'appuie sur un champ texte du téléphone via mon ordinateur en mode tablette ?? :catsad:
Merci pour vos réponses. :cathappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-03-2018 03:56 PM
Re-bonjour tout le monde, j'ai réussi par moi même en allant cocher "Affichage clavier virtuel" dans le sous menu "clavier physique" des paramètres "langue et saisie". J'avais déjà essayé mais là ça a marché, tant mieux ! :cathappy:
le 13-03-2018 03:37 PM
Ou bien faire ressortir directement le clavier du téléphone sur sidesync.
le 13-03-2018 03:56 PM
Re-bonjour tout le monde, j'ai réussi par moi même en allant cocher "Affichage clavier virtuel" dans le sous menu "clavier physique" des paramètres "langue et saisie". J'avais déjà essayé mais là ça a marché, tant mieux ! :cathappy: