Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

urgent : mot de passe oublié Galaxy Tab Pro s

(Sujet créé le : 05-06-2017 03:49 PM)
97141 Visites
flovi
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai oublié ou quelqu'un a changé le mot de passe de la tablette galaxy Tab Pro S (tablette partagée) j'ai besoin de pouvoir accéder à la question supplémentaire de récupération de mot de passe, ou le réalumer, ou créer un autre compte utilisateur ou encore le rebooter... amis il faut que j'y accède: comment faire? Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Fabri_08
Voyager
Options

Salut flovi !

Il y a un moyen d'accéder à l'écran d'accueil sans réinitialiser la tablette. Pour cela, tu doit avoir un compte Samsung paramétré sur la tablette et une connexion Internet active :

http://findmymobile.samsung.com

Si ces prérequis n'existent pas, alors la seule solution qui reste est de réinitialiser la tablette comme il suit :

- tout d'abord, il faut éteindre la tablette complètement

- appuyer simultanément sur : « Accueil », « Marche / Arrêt » et «  Volume haut ».

- dans le menu qui s'affiche, il faut utiliser Volume Bas pour arriver à l'option "Wipe date/Factory reset" et ensuite appuyer sur le bouton marche/arrêt pour valider.

- confirmez la suppression des données en appuyant sur "Yes" et vous sélectionnez ensuite "Reboot system now".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Fabri_08
Voyager
Options

Salut flovi !

Il y a un moyen d'accéder à l'écran d'accueil sans réinitialiser la tablette. Pour cela, tu doit avoir un compte Samsung paramétré sur la tablette et une connexion Internet active :

http://findmymobile.samsung.com

Si ces prérequis n'existent pas, alors la seule solution qui reste est de réinitialiser la tablette comme il suit :

- appuyer simultanément sur : « Accueil », « Marche / Arrêt » et «  Volume haut ».

- dans le menu qui s'affiche, il faut utiliser Volume Bas pour arriver à l'option "Wipe date/Factory reset" et ensuite appuyer sur le bouton marche/arrêt pour valider.

- confirmez la suppression des données en appuyant sur "Yes" et vous sélectionnez ensuite "Reboot system now".

seajose01
First Poster
Options

bonjours j'ai verrouillé l'ecran de ma tablette galacie S03 et j'ai oublié le mot de passe que j'ai mis pour verrouille aidez moi s'il vous plait à deverouiiler l'ecran 

0 Compliments
Jakcoaio
First Poster
Options

@Fabri_08  a écrit :

Salut flovi !

mot de passe tablette samsung oublié

Si vous venez de recevoir votre tout nouveau Samsung Galaxy Note 9 d’un opérateur et que vous souhaitez utiliser une autre carte SIM de votre choix, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ci-dessous des informations sur le déverrouillage de votre Samsung Galaxy Note 9 ainsi que sur les méthodes de déverrouillage que vous pouvez utiliser pour déverrouiller votre Note 9 en quelques étapes seulement.

Le déverrouillage des simulations consiste essentiellement à permettre à votre téléphone mobile (acheté par l’intermédiaire d’un opérateur) d’exécuter des simulations d’un autre opérateur. Habituellement, lorsque les téléphones sont achetés auprès de transporteurs, ils sont limités aux services fournis par ce dernier. Cependant, les téléphones déverrouillés peuvent fonctionner avec tous les opérateurs.

Vous voudrez peut-être déverrouiller le Samsung Galaxy Note 9 si vous souhaitez changer d'opérateur pour de nombreuses raisons. Ou peut-être que vous êtes allé dans un pays étranger et que vous souhaitez insérer une carte SIM locale. Cela pourrait également augmenter la valeur de revente de votre Galaxy Note 9, car celui-ci sera proposé par davantage de transporteurs.

0 Compliments
ralloch
First Poster
Options

ma tablette est bloquée je ne peux rien faire sans un mot de passe que je ne connais pas car je ne pense meme pas en avoir cree un.  pouvez-vous m'aider svp

0 Compliments