Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Une Galaxy Tab S11 mini ?

(Sujet créé le : 27-10-2025 02:35 PM)
184 Visites
Mr_Vivi1
Explorer
Options
Bonjour Samsung, avez vous le possible projet de lancer une Galaxy TAB S11 mini pour marcher sur le marché des Ipad mini. Une tab avec les performances d'une S11 mais dans un format type A9/A11. Un format compact et ultra mobile mais avec des performances dignes d'une série S. Qui serait idéal pour le gaming en extérieur (écran haute luminosité et anti-reflet), ou simplement pour se tenir occupé pendant que l'on fait des timelaps ou des photos longue pose (astrophoto) avec notre smartphone (S25 Ultra pour mon cas). Vous manquez cruellement sur ce marché et Apple se frotte les mains pendant ce temps.
Cordialement Vivien.

5 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Mr_Vivi1, aucune communication officielle concernant le développement d’une Galaxy Tab S11 mini n'a été communiquée.

Nous apprécions sincèrement votre intérêt pour une tablette à la fois compacte et performante, particulièrement adaptée au gaming en mobilité et comme complément idéal pour vos sessions photo.

Votre retour est précieux et sera transmis à nos équipes produits.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée 😊.

Balises (2)
Mr_Vivi1
Explorer
Options
Bonjour Lauryn, je sais malheureusement qu aucun projet n est en cours sur se sujet. D'où mon poste plein d espoir d'être écouté par les équipes de Samsung. Surtout qu'ils ont largement les compétences pour nous faire rêver.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Mr_Vivi1, je comprends parfaitement votre attente.

Passez une bonne soirée.

Balises (2)
0 Compliments
Mr_Vivi1
Explorer
Options
Je vais profiter de mon topic pour étayer mes espoirs, avec une vision marketing.

La gamme Tab S serait excellente avec 3 modèles, S mini (9 pouces), S standard (11 pouces) et S Ultra (14.6 pouces).

12Go de RAM pour chaque modèle sauf pour la Ultra en 1to qui aura 16Go de RAM.
128go/256go/512go pour les version mini et standard et 256go/512go/1to pour la version Ultra.
L écran en dynamique amoled 2x, 1 600nits en pic et écran anti reflet pour chaque modèle.

Stylet fourni avec les modèles Standard et Ultra, mais compatible (donc vendu en option) pour le modèle Mini.

Processeur Mediatek ou Snapdragon (en fonction de vos négociations avec les fabricants) identique pour chaque modèles.

Lecteur de carte micro-sd sur chaque modèles.

Pour les tarifs des standard et Ultra, identique a ce qui se fait a ce jour. Et pour la mini, un prix de départ a 549€ pour la version 128Go (pour rester compétitif avec Apple) et évolutif en fonction du stockage et si 5g intégré.

Voila ce que je penses, que les gens pourraient attendre des prochaines séries Galaxy Tab S.
0 Compliments
Mr_Vivi1
Explorer
Options
Avec tout ca, vous serez partout sur le marché de la tablette haut de gamme grand public. Bonne soirée a tous.
0 Compliments