Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Touche FN qui reste allumée sur BOOK cover Keyboard tab S9 ultra

(Sujet créé le : 26-01-2024 05:10 PM)
615 Visites
Jacksparrow1
Apprentice
Options

Bonjour comme decrit dans le titre du post, j'ai la touche fn qui ne s'éteint pas sur mon book cover Keyboard de ma tab s9 ultra.

Esce normal ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jacksparrow1,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque Samsung 😊.

Il n'est pas normal que la touche Fn de votre Galaxy Book Cover Keyboard soit appuyée en permanence.

Je vous invite à contacter votre revendeur pour lui faire part de la situation afin qu'une prise en charge soit effectuée.

Si vous avez acheté votre accessoire sur le Shop, veuillez m'en informer pour que je remonte votre cas à un modérateur du Shop pour la prise la charge..

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jacksparrow1,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque Samsung 😊.

Il n'est pas normal que la touche Fn de votre Galaxy Book Cover Keyboard soit appuyée en permanence.

Je vous invite à contacter votre revendeur pour lui faire part de la situation afin qu'une prise en charge soit effectuée.

Si vous avez acheté votre accessoire sur le Shop, veuillez m'en informer pour que je remonte votre cas à un modérateur du Shop pour la prise la charge..

Je reste dans le coin.

Jacksparrow1
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse. Je vais voir avec boulanger. Bonne journée
Raphael-T
Journeyman
Options
Bonjour,
J'arrive probablement un peu tardivement pour cette réponse mais j'ai également eu le même soucis ce jour avec le clavier physique de ma Tab S8 Ultra et il faut rester appuyé sur la touche '' Fn '' 5 secondes ! Un message apparaît alors '' La touche Fn est déverrouillée ''. Problème résolu 😊
Passez une bonne journée, cordialement Raphaël.
Tilogasi
First Poster
Options
bonsoir,
j'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab S10 Ultra et je remarque depuis un certain temps que la touche Fn reste toujours allumée sans possibilité de la désactiver.
merci pour vos conseils.
0 Compliments