Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Thème sombre tab s7 fe

(Sujet créé le : 16-11-2022 07:51 PM)
149 Visites
YanT
Navigator
Options
Bonjour,

Il m’est impossible d’activer le theme sombre dans google map sur ma S7 fe. J’ai tout essayé mais l’option n'est tout simplement pas présente. L’application est native donc je ne peux pas la desinstaller. J’ai quand même essayé d’installer une autre version mais toujours le même résultat. Évidement j'ai supprimé les donnée et la cache, desinstallé les mises à jours, réinstallé la dernière versions. Même le mode sombre activé sur la tablette et toutes les applications seule google maps reste en mode clair.

Merci pour vos retour si vous avez une solution où si un représentant Samsung passe par là pour remonter le bug.

0 Compliments
4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @YanT ,

Je viens d'aller voir sur Reddit et tout le monde rencontre le même problème.
J'imagine que le mode sombre pour Google Maps n'est simplement pas encore disponible sur tablette et autres grand écrans. (Tab S8, S6 et Z Fold 2 déplié à en lire les commentaires)

YanT
Navigator
Options
Ah ok, merci beaucoup pour l’info ! Je ne savais pas que l’appli tablette était différente de celle des smartphones.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Dans le doute je viens aussi de tester sur ma Tab S5e et effectivement pas de mode sombre de l'application. Il y a juste le jeu de couleur jour/nuit pour la navigation.

YanT
Navigator
Options
ok merci encore. Effectivement en mode navigation seulement j'ai jour/nuit. Bon plus qu'à attendre une màj.