Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette

(Sujet créé le : 28-01-2024 08:07 AM)
230 Visites
nico1803
First Poster
Options

Et acheter une tablette des l'allumage il me demande un code pine que je n'est pas cette tablette a été acheté pour mètre en wifi comment faire 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,

se serait bien de le voir sur votre post, vous êtes entrein de poser une question aux clients Samsung comme vous pas des robots 🤖.

Est-ce une tablette neuve ? En théorie une tablette neuve le code pin c'est à vous de le créer à la première configuration de la tablette ou le vendeur vous a fourni une documentation avec le code.
Je conclue que votre tablette est reconditionné dans ce cas il faut demander le code à votre vendeur.
Sinon, allez dans un magasin Samsung où chez un réparateur agréé Samsung proche de chez vous voir sur le site https://www.samsung.com/fr/support/service-center
Ne pas oublier de prendre avec vous la facture d'achat de la tablette.
Quel modèle ? Où l'avez vous acheté ?

Bonne journée de dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,

se serait bien de le voir sur votre post, vous êtes entrein de poser une question aux clients Samsung comme vous pas des robots 🤖.

Est-ce une tablette neuve ? En théorie une tablette neuve le code pin c'est à vous de le créer à la première configuration de la tablette ou le vendeur vous a fourni une documentation avec le code.
Je conclue que votre tablette est reconditionné dans ce cas il faut demander le code à votre vendeur.
Sinon, allez dans un magasin Samsung où chez un réparateur agréé Samsung proche de chez vous voir sur le site https://www.samsung.com/fr/support/service-center
Ne pas oublier de prendre avec vous la facture d'achat de la tablette.
Quel modèle ? Où l'avez vous acheté ?

Bonne journée de dimanche