Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette s8 ultra 5g problème deuxieme utilisateur

(Sujet créé le : 04-06-2022 10:03 AM)
210 Visites
Adam01990
First Poster
Options
Bonjour . J'essaie de connecter un deuxième utilisateur à la tablette est celles-ci fait que de planter à chaque fois . Pouvez-vous m'aidez. Avez vous déjà eu se problème ? 
0 Compliments
9 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, votre tablette est géré par quel système d'exploitation ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous voulez dire créer un compte pour un autre utilisateur ?
0 Compliments
Adam01990
First Poster
Options
Oui
0 Compliments
Adam01990
First Poster
Options
Android
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK , la version installée, je ne pense pas qu'elle permet d'avoir deux gestionnaire. Lorsque vous l'avez démarrer pour la première fois vous avec activé Android en enregistrant un compte Samsung et Google pour vous donc tout les applications sont activé sur votre compte, vous pouvez rajouter un compte différent mais ça ne marchera que pour le mail, pour que un autre utilisateur puisse se connecter il faut un Android mode multi-utilisateur administrateur. Ce qui n'est votre cas ,d'où le plantage. Votre tablette ce n'est pas un ordinateur 💻.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si je trouve une solution, je vous tiens au courant.
0 Compliments
Adam01990
First Poster
Options
Je ne comprend pas pourquoi il le permette sur la tablette du coup . Surtout que sa a marché au bout de mille tentatives sûrement un coup de chance mais l'application smart switch ne fonctionné pas sur le deuxième utilisateur donc j'ai voulu refaire du début mais impossible de remettre un deuxième sa plante à chaque fois mais pas toujours à la même étape =/
0 Compliments
Adam01990
First Poster
Options
Merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne sais pas, les versions d'android ne sont pas aussi performantes et ils ne fonctionne pas comme des serveurs à ma connaissance, je me trompe peut-être, ils équipent certains appareils comme chez freebox et certains Téléviseurs, mais j'ai vue qu'il est possible de définir des profils utilisateurs mais je n'ai pas vu un chemin vers usr ou home. Pouvez-vous regarder vos paramètres systèmes de la tablette et m'indiquer la version d'Android. ?
Est-ce que à la commande on vous laisse le choix de système?
Qu'elle est le modèle de la tablette et la taille mémoire et la taille du disque installés ?
0 Compliments