il y a 4 semaines
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai (à côté de l'icône de connections wifi) tout en haut à droite, l'icône suivante :
Une diagonale gauche/droite noire sur un rond fond blanc.
Je ne vois pas comment le retirer et qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci pour vos éclairages
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
@AIGUEMARINE, suite à votre retour, il s'avère que @Phad-SkyLoe-0926 avait effectivement raison.
S'il s'agit bien de l'icône "Ne pas déranger", vous pouvez la désactiver en accédant à Paramètres > Notifications > Ne pas déranger.
En effet, le mode est une fonctionnalité disponible sur les smartphones et tablettes Galaxy Samsung qui permet de bloquer les notifications sonores, les vibrations et les appels entrants pendant une période définie.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez contribuer.
Merci encore @Phad-SkyLoe-0926 pour votre aide.
Bon après-midi.
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour tout le monde 👋,
J'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France @AIGUEMARINE.
Je rejoins @LeZVince, que je remercie pour son intervention. Une capture d'écran sans informations personnelles visibles nous aiderait à mieux cerner la situation et à vous apporter une réponse adaptée.
Merci @Phad-SkyLoe-0926 pour votre avis et @Adam958 pour votre contribution à la discussion.
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Passez une bonne journée ✨.
il y a 3 semaines
Merci mais comment le retirer ?
@AIGUEMARINE, suite à votre retour, il s'avère que @Phad-SkyLoe-0926 avait effectivement raison.
S'il s'agit bien de l'icône "Ne pas déranger", vous pouvez la désactiver en accédant à Paramètres > Notifications > Ne pas déranger.
En effet, le mode est une fonctionnalité disponible sur les smartphones et tablettes Galaxy Samsung qui permet de bloquer les notifications sonores, les vibrations et les appels entrants pendant une période définie.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez contribuer.
Merci encore @Phad-SkyLoe-0926 pour votre aide.
Bon après-midi.