Fermer

Sujet d’origine :

TABLETTE S6 LITE

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
145 Visites
AIGUEMARINE
Student
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai (à côté de l'icône de connections wifi) tout en haut à  droite, l'icône suivante :

Une diagonale gauche/droite noire sur un rond fond blanc. 

Je ne vois pas comment le retirer et qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci pour vos éclairages

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@AIGUEMARINE, suite à votre retour, il s'avère que @Phad-SkyLoe-0926 avait effectivement raison.

S'il s'agit bien de l'icône "Ne pas déranger", vous pouvez la désactiver en accédant à Paramètres > Notifications > Ne pas déranger.

En effet, le mode est une fonctionnalité disponible sur les smartphones et tablettes Galaxy Samsung qui permet de bloquer les notifications sonores, les vibrations et les appels entrants pendant une période définie.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez contribuer.

Merci encore @Phad-SkyLoe-0926 pour votre aide.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
6 Réponses
LeZVince
Big Cheese
Options
Salut 😊

Une impression d'écran serait la bienvenue, la description de l'icône ne me dit rien, peut être le NFC à désactiver ?
Adam958
Explorer
Options
L'icône barré ?
0 Compliments
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir à tous ,

A mon avis l'icône ressemble a un panneau interdit.

Cela s'appelle le NPD soit le Ne pas déranger.

Bonne Soirée 1780172511416.jpg

Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France @AIGUEMARINE.

Je rejoins @LeZVince, que je remercie pour son intervention. Une capture d'écran sans informations personnelles visibles nous aiderait à mieux cerner la situation et à vous apporter une réponse adaptée.

Merci @Phad-SkyLoe-0926 pour votre avis et @Adam958 pour votre contribution à la discussion.

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Passez une bonne journée .

Balises (2)
AIGUEMARINE
Student
Options

Merci mais comment le retirer ? 

0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@AIGUEMARINE, suite à votre retour, il s'avère que @Phad-SkyLoe-0926 avait effectivement raison.

S'il s'agit bien de l'icône "Ne pas déranger", vous pouvez la désactiver en accédant à Paramètres > Notifications > Ne pas déranger.

En effet, le mode est une fonctionnalité disponible sur les smartphones et tablettes Galaxy Samsung qui permet de bloquer les notifications sonores, les vibrations et les appels entrants pendant une période définie.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez contribuer.

Merci encore @Phad-SkyLoe-0926 pour votre aide.

Bon après-midi.

Balises (2)