le 15-12-2024 06:08 PM
Bonjour,
Alors que j'utilisais ma tablette, elle s'est mise à redémarrer toute seule, et maintenant, elle ne fait que redémarrer, n'allant pas plus loin que l'écran initial Samsung.
J'ai tenté l'appui long sur le bouton de verrouillage et son bas pendant plusieurs secondes, mais ça ne change rien au problème. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
17-12-2024 12:54 PM - modifié 20-12-2024 11:47 AM
Hello @Members_2pksI66, j'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je vous invite à réinitialiser votre Galaxy Tab S6 Lite en utilisant les touches de la tablette.
- Pour ce faire, votre appareil doit être éteint et connecté à un ordinateur par câble USB.
- Une fois éteint et connecté, appuyez simultanément sur les touches volume haut et Marche/Arrêt (ou bouton Bixby), et maintenez-les enfoncées.
- Lorsque l’appareil vibre et que le logo Samsung apparaît, relâchez les touches.
- L’écran des paramètres d’Android s’affiche alors comme ci-dessous.
- Utilisez le bouton volume bas pour déplacer le curseur sur l’option Wipe date/factory reset.
- Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (ou bouton Bixby) pour sélectionner cette option.
- Appuyez de nouveau sur le même bouton pour sélectionner Factory data reset et ainsi lancer la réinitialisation.
- Enfin, une fois la réinitialisation terminée, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre smartphone.
Pour avoir plus d'informations sur cette manipulation, vous devez consulter cette FAQ : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/one-ui-6-watch-galaxy-5-pro-lte/m-p/11272012#M10501
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😊.
le
15-12-2024
07:17 PM
- dernière modification le
17-12-2024
12:45 PM
par
Anicet_G
Bonsoir
Essayer en la branchant à un téléphone ou pc pour voir si elle se met en charge, ou manipulation disponible sur le web
le 17-12-2024 12:44 PM
Hello @rimka_27,
J'espère que vous allez bien !
Je me suis permis de modifier votre commentaire, car la manipulation que vous avez recommandée (wipe cache partition ou wipe cache factory reset) est perçue comme du bidouillage.
Conformément à la charte de la Communauté, il n'est pas autorisé de parler de bidouillage sur ce Forum : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 😄.
17-12-2024 12:54 PM - modifié 20-12-2024 11:47 AM
Hello @Members_2pksI66, j'espère que vous allez bien !
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je vous invite à réinitialiser votre Galaxy Tab S6 Lite en utilisant les touches de la tablette.
- Pour ce faire, votre appareil doit être éteint et connecté à un ordinateur par câble USB.
- Une fois éteint et connecté, appuyez simultanément sur les touches volume haut et Marche/Arrêt (ou bouton Bixby), et maintenez-les enfoncées.
- Lorsque l’appareil vibre et que le logo Samsung apparaît, relâchez les touches.
- L’écran des paramètres d’Android s’affiche alors comme ci-dessous.
- Utilisez le bouton volume bas pour déplacer le curseur sur l’option Wipe date/factory reset.
- Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt (ou bouton Bixby) pour sélectionner cette option.
- Appuyez de nouveau sur le même bouton pour sélectionner Factory data reset et ainsi lancer la réinitialisation.
- Enfin, une fois la réinitialisation terminée, sélectionnez Reboot system now pour redémarrer votre smartphone.
Pour avoir plus d'informations sur cette manipulation, vous devez consulter cette FAQ : https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/one-ui-6-watch-galaxy-5-pro-lte/m-p/11272012#M10501
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😊.