Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette galaxy tab s6 2022

(Sujet créé le : 31-05-2023 10:17 PM)
255 Visites
kataleya99
First Poster
Options
Bonjour ! Je souhaite acheter la galaxy tab s6 2022 mais il y a un stylet. Le tactile ne fontionne t il qu avec le stylet ? Ou peut on l utiliser sans ? Merci pour vos réponses! 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @kataleya99 

Le stylet c'est un accessoire , une fois qu'on l'a essayé on ne le quitte plus. Mais si celui ci ne vous conviens pas , vous utilisez votre tablette comme un smartphone, avec les doigts. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @kataleya99, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien !

En effet, le stylet n'est qu'un accessoire, vous pouvez utiliser le tactile de votre tablette S6 avec ou sans stylet.

Merci pour vos réponses @Pi_Jo_75 et @NAPL.

Passez une excellente journée 🌹

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @kataleya99 

Le stylet c'est un accessoire , une fois qu'on l'a essayé on ne le quitte plus. Mais si celui ci ne vous conviens pas , vous utilisez votre tablette comme un smartphone, avec les doigts. 

NAPL
Navigator
Options
Tout à fait d'accord je possède cette tablette, plus possible de l'utiliser sans le stylet. Essayer c'est adopter 😂
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Voilà un qui l'a adopté.  

Idem pour moi, j'ai testé un smartphone avec stylet, depuis il m'est impossible d'achèter un smartphone sans stylet.  

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @kataleya99, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'espère que vous allez bien !

En effet, le stylet n'est qu'un accessoire, vous pouvez utiliser le tactile de votre tablette S6 avec ou sans stylet.

Merci pour vos réponses @Pi_Jo_75 et @NAPL.

Passez une excellente journée 🌹

Balises (2)