Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette Galaxy Tab S 10,5

(Sujet créé le : 26-08-2018 06:11 PM)
991 Visites
Tartampionne
First Poster
Options

J'ai acquis en janvier 2015 cette tablette (~550€)... Chic, elle me convient bien !

MAIS, en août 2016, panne - sous garantie - elle ne démarre plus !

Retour de réparation - impeccable !

MAIS en août 2018, nouvelle panne - la même -  garantie terminée !

Un service de réparation a essayé une nouvelle batterie => aucune réaction de la tablette !

Ce modèle ne me semble pas vraiment fiable et à ne pas recommander.

Quelqu'un connait peut-être ce genre de panne et le coût de la réparation éventuelle ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Sur le recapitulatif des reparations faites en aout 2016 vous verrez surement la source du probleme !
Une panne peut survenir de beaucoup de chose ! que ce soit la batterie, l'ecran, la carte mere, un composant qui fonctionne mal, le systeme etc...
Je vous conseille de vous rendre dans un des centres agrées Samsung et, si vous êtes sur Paris, rendez vous directement dans les magasins Samsung (il y en a deux).

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Sur le recapitulatif des reparations faites en aout 2016 vous verrez surement la source du probleme !
Une panne peut survenir de beaucoup de chose ! que ce soit la batterie, l'ecran, la carte mere, un composant qui fonctionne mal, le systeme etc...
Je vous conseille de vous rendre dans un des centres agrées Samsung et, si vous êtes sur Paris, rendez vous directement dans les magasins Samsung (il y en a deux).

Bonne journée
Tartampionne
First Poster
Options

Savez-vous si un devis de prise en charge est prévu dans ces centres ?

Merci

0 Compliments