Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette galaxy a

(Sujet créé le : 10-03-2022 06:16 AM)
405 Visites
Souna68
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret de garantie précisant les exclusions du constructeur.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Souna68 ! 😊

Si j'ai bien compris, vous souhaitez consulter les conditions de garantie ? 

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour plus de détails : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ 

Je reste disponible si besoin.

Alina

Balises (2)
0 Compliments
Souna68
First Poster
Options
En fait la tablette est tombée en panne. Elle est en réparation. L'assurance me demande ce livret pour le dossier de prise en charge de la réparation.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @Souna68😊

Nous n'avons pas un document, mais vous allez trouver toutes les conditions d'exclusion de la garantie sur le lien que je vous ai envoyé : 

La Garantie ne couvre pas :

a) l’entretien du produit et sa maintenance par suite d’usure normale ;

b) toute adaptation du produit qui serait nécessaire à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l’origine ;

c) les détériorations du produit consécutives à :

i. une mauvaise utilisation ou installation du produit (utilisation non conforme à l’usage auquel le produit est destiné, installation ou utilisation non conforme aux instructions de Samsung ou aux normes techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays où il est utilisé, etc.)

ii. un entretien du produit non conforme aux instructions de Sam­sung ou une négligence dans l’entretien du produit

iii. Une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse manœuvre, chute, chocs, contacts avec le sable, l’eau, ou toute autre substance, etc.) ou un environnement inapproprié (mauvaise aération, vibrations, exposition à l’humidité ou à une chaleur excessive, alimentation électrique inadéquate, etc.)

iv. l’utilisation du produit avec un produit ou un accessoire non compatible ou défectueux ;

v. une adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l’origine ;

vi. une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé par Samsung

vii. Un cas de force majeure, sinistre (incendie, inondation, etc.), foudre, etc.

La Garantie s’applique exclusivement aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l’Espace Économique Européen (EEE) et la Suisse. La référence complète du produit permet de déterminer sa provenance.

Il était nécessaire d'envoyer la tablette dans un centre de réparation agrée Samsung, afin de recevoir un devis comme quoi la réparation est payante.

Bonne journée,

Alina

Balises (2)
0 Compliments
Souna68
First Poster
Options
Je vous remercie pour votre aide. Comment pourrais-je transférer votre réponse par mail à mon assurance?
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Souna68😊

Je vous en prie. 

Vous pouvez copier-coller ces informations et envoyer l'e-mail. Ou je peux vous le transférer sur votre adresse si besoin. 

Pour cela j'ai besoin que vous me communiquiez votre adresse e-mail en privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%... 

Je reste dans le coin,

Alina

Balises (1)
0 Compliments