Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tablette et code pin

(Sujet créé le : 19-12-2022 10:59 AM)
970 Visites
Syl-sung
Student
Options

Bonjour

D'autres posts parlent du même problème, mais les solutions proposées ne marchent pas...

C'est une tablette Galaxy Tab S6 Lite, achetée il y a déjà un moment, jamais utilisée après mise en service à l'achat (seulement mise en charge régulièrement). Et maintenant que je voudrais enfin m'y mettre, elle me demande un code pin alors qu'il n'y en avait jamais eu!... et ne veut rien savoir… J'ai essayé tout ce que les autres membres ont cité ici, le reset avec les deux boutons (ça ne marche pas), le compte samsung (qui débouche aussi sur le message « une erreur s’est produite »)…et même FindMyPhone. J’ai toujours le pavé numérique qui me réclame un code pin, j’en ai essayé plusieurs, rien ne se passe, je ne sais vraiment plus quoi faire…
Au secours !!    ;( ...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Syl-sung ,

au vue de ce que vous indiquez il faut faire appel au SAV pour qu'ils réinitialisent l'appareil car si vous n'avez pas le code pin ça va être très compliqué..

Essayer de les appeler au 01 48 63 00 00

(Petite précision, il faut la facture)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Syl-sung ,

au vue de ce que vous indiquez il faut faire appel au SAV pour qu'ils réinitialisent l'appareil car si vous n'avez pas le code pin ça va être très compliqué..

Essayer de les appeler au 01 48 63 00 00

(Petite précision, il faut la facture)

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Syl-sung, bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour la gêne qu'occasionne cette situation.

Je vous recommande de contacter le support produit pour une assistance comme @Paulo4900 l'a suggéré.

N'hésitez à nous faire part de la situation.

Agréable journée et bonne fête 🕸🎅.

Balises (1)