Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TABLET SM T830

(Sujet créé le : 29-08-2018 06:36 PM)
908 Visites
02LADYDAY
Navigator
Options

Bonjour  pour remplacé ma vielle tablette sj'ai pre commandé sur le shop le nouveau Tab 4  pour avoir le book cover et clavier en promo -j l ai bien recu mais un probleme se pose - ref sur facture SM T830NZKAXEF

02LADYDAY
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
02LADYDAY
Navigator
Options
je continue le probleme est que le clavier est en azerty et le pop up clavier aussi mais lorsque je tape le language est en querty j'ai essayé le chat samsung mais mon interlocutrice n'avait pas la réponse alors je viens vers vous il doit y avoir un manip dans le systeme pour corrigé cela mais comme c est completement neuf je n'ai pas cherché - un technician parmi vous pourrait il m aider s v p Merci
02LADYDAY

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
02LADYDAY
Navigator
Options
je continue le probleme est que le clavier est en azerty et le pop up clavier aussi mais lorsque je tape le language est en querty j'ai essayé le chat samsung mais mon interlocutrice n'avait pas la réponse alors je viens vers vous il doit y avoir un manip dans le systeme pour corrigé cela mais comme c est completement neuf je n'ai pas cherché - un technician parmi vous pourrait il m aider s v p Merci
02LADYDAY
0 Compliments
02LADYDAY
Navigator
Options
Bonjour a tous le sujet est resolu Rosnybois m a donné l 'astuce et comme j avais aussi contacté le service client Samsung j ai eu leur réponse qui est pareil Bonne fin de journée à tous et toutes cdlt
02LADYDAY
0 Compliments