Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab s9 version importé

(Sujet créé le : 07-08-2024 10:46 PM)
1433 Visites
camille54
Explorer
Options
Bonjour je voulais avoir des informations sur la Galaxy Tab S9.
Qu'est-ce que ça fait si je prends une version importée cela change en France ou pas?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @camille54 @rimka_27 

Tout dépend de quelle version tu prends, et de quelle pays la tablette provient.

Premièrement, si tu prends une version non européenne, tu auras 0 garantie en France ; si un jour ta tablette tombe en panne, elle ne pourra être prise en charge que dans son pays d'origine. Ici, nous te recommanderons toujours de prendre une version française/européenne en passant par un distributeurs officiels.

Concernant les fonctionnalités :

• Si tu prends une version 4G/5G, tu auras peut-être des problèmes de compatibilité avec le réseau français si la version est importée. 
  • Pour le reste, les fonctionnalités sont globalement les mêmes, avec des différences légères en fonction des pays : chaque version a ses petites particularités pour s'adapter au marché auquel il est destiné, mais dans le cas des tablettes c'est assez léger ; en exemple, je pourrais te citer l'absence d'emojis "drapeaux" dans le clavier Samsung des versions hongkongaises, la différence de fournisseur de données pour l'appli météo, des dispositions nom/prénom différentes dans l'appli Contacts...

Encore une fois, mieux vaut privilégier une version française/européenne, mais tu es bien sûr libre de tes choix

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Évidemment, déjà les maj ne seront pas là au même moment que nous, il y'aura peut être d'autres soucis, ça sera moindre qu'un téléphone mais quand même
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @camille54 @rimka_27 

Tout dépend de quelle version tu prends, et de quelle pays la tablette provient.

Premièrement, si tu prends une version non européenne, tu auras 0 garantie en France ; si un jour ta tablette tombe en panne, elle ne pourra être prise en charge que dans son pays d'origine. Ici, nous te recommanderons toujours de prendre une version française/européenne en passant par un distributeurs officiels.

Concernant les fonctionnalités :

• Si tu prends une version 4G/5G, tu auras peut-être des problèmes de compatibilité avec le réseau français si la version est importée. 
  • Pour le reste, les fonctionnalités sont globalement les mêmes, avec des différences légères en fonction des pays : chaque version a ses petites particularités pour s'adapter au marché auquel il est destiné, mais dans le cas des tablettes c'est assez léger ; en exemple, je pourrais te citer l'absence d'emojis "drapeaux" dans le clavier Samsung des versions hongkongaises, la différence de fournisseur de données pour l'appli météo, des dispositions nom/prénom différentes dans l'appli Contacts...

Encore une fois, mieux vaut privilégier une version française/européenne, mais tu es bien sûr libre de tes choix

Bonne soirée !

FrantzFanon
Pioneer
Options
Version us pour les tels est celle la plus adaptée, pour les tablette c'est pareil
0 Compliments
Solution
matheloan
MegaStar
Options
0 Compliments
camille54
Explorer
Options
Bonjour oui je viens de passer sur un s24 et j'ai fait attention de prendre une version eu
0 Compliments
camille54
Explorer
Options
Bonjour je te remercie pour cette info
camille54
Explorer
Options
Bonjour je te remercie pour l’info je vais voir j'ai fait attention de prendre un portable en version européenne
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @FrantzFanon 🙂
Version US non recommandées !
Belle journée 🌞
0 Compliments
Clémentineorange
First Poster
Options
Bonsoir.

J’écris ce post afin de savoir, dans peu de temps, je pars en échange universitaire en Chine. Je souhaiterais savoir si ma tablette Samsung S9FE+ peut fonctionner en Chine. Celle-ci a été achetée via Samsung France.
Si quelqu’un aurait des réponses à apporter, je ne dis pas non.

0 Compliments