Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab s9 FE

(Sujet créé le : 13-03-2024 06:49 AM)
709 Visites
j2p2camer
Apprentice
Options

Bonjour,

La tablette TAB s9 FE possède une antenne GPS, mais le GPS ne fonctionne pas hors connexion, seulement en wifi.

Avez-vous testé ? Solution ?

Merci de votre expérience.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@j2p2camer, merci pour votre retour.

Je comprends que vous souhaitiez obtenir des informations précises avant d'acheter un appareil.

Il semble que certains utilisateurs aient signalé des anomalies avec le GPS ne fonctionnant qu'en mode Wi-Fi, tandis que d'autres n'ont pas rencontré de dysfonctionnements similaires.

Cependant, il est également important de noter que le GPS peut fonctionner de différentes manières selon les applications que vous utilisez et les conditions dans lesquelles vous vous trouvez.

En ce qui concerne la localisation hors connexion, il existe des applications qui vous permettent de télécharger des cartes pour une consultation hors ligne.

Cela signifie que même si vous n'êtes pas connecté à Internet, vous pourrez toujours utiliser le GPS pour déterminer votre position sur la carte.

Il est également important de noter que sans plus de détails sur l'utilisation spécifique que vous souhaitez faire du GPS sur la Galaxy Tab S9 FE, il est difficile de fournir des informations précises. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser des applications de navigation en voiture, la fonctionnalité GPS du téléphone peut être différente de celle utilisée pour la randonnée ou d'autres activités de plein air.

En fin de compte, tant que vous n'aurez pas le téléphone entre vos mains et que vous n'aurez pas spécifiées comment vous prévoyez d'utiliser le GPS, il sera difficile de vous fournir des informations supplémentaires.

Je reste disponible.

Belle soirée 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Turlututu  et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour obtenir des informations plus précises sur la compatibilité de l'application SkyDemon avec la Galaxy Tab S9 FE WiFi, je vous recommande de contacter directement le développeur de l'application.

Ils seront en mesure de vous fournir des instructions détaillées sur l'utilisation de l'application et sur sa compatibilité avec différents appareils, y compris la Galaxy Tab S9 FE.

Je reste disponible.

Belle soirée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Mimille_71
Navigator
Options
Bonjour, Pour cela la tablette nécessite d'un forfait 4g comme pour tout téléphone , sans forfait la fonctionne alors uniquement en WiFi.
Vous pouvez tout de même activer un partage de connexion sur votre téléphone afin d'en faire bénéficier votre tablette hors connexion.
j2p2camer
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui, je sais, sauf que j'avais une ancienne Tab S2 qui me permettait bien d'utiliser les cartes hors connexion avec le GPS !

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @j2p2camer sur la Communauté 🤗,

Pour mieux comprendre l'anomalie du GPS sur votre Galaxy Tab S9 FE et vous aider, j'aurai besoin de plus de détails :

▶️ Utilisez-vous des applications de navigation, de suivi, de localisation ou d'autres fonctionnalités nécessitant le GPS ?

▶️ Pouvez-vous fournir des détails sur les symptômes exacts que vous rencontrez lorsque vous essayez d'utiliser le GPS hors connexion ? Par exemple, est-ce que les applications de navigation ne parviennent pas à verrouiller votre position, ou bien avez-vous des messages d'erreur spécifiques ?

▶️ Avez-vous essayé d'utiliser différentes applications de navigation ou des méthodes alternatives pour accéder au GPS hors connexion, comme télécharger des cartes hors connexion ? 

En répondant à ces détails, je pourrai mieux comprendre votre situation et vous fournir des conseils plus précis pour votre Galaxy Tab S9 FE.

Je reste disponible.

@Mimille_71 merci pour votre intervention 😉.

Agréable journée 🌼 !

0 Compliments
j2p2camer
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour votre message.

En fait, je voulais acheter un tab s9 fe et je me renseignais parmi les utilisateurs. L'un d'eux était déçu car le gps ne fonctionnait qu'en mode wifi. Du coup. j'ai commencé mes recherches tous azimuts. Il semblerait qu'il y ait un bug dans le firmware Samsung et qu'il serait mis à  jour au passage à Android 14.

Les "experts" Darty et Boulanger m'ont indiqué  que le gps ne fonctionne pas hors réseau sur ce modèle, sans plus.

Je reste dans l'expectative.

Cordialement

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@j2p2camer, merci pour votre retour.

Je comprends que vous souhaitiez obtenir des informations précises avant d'acheter un appareil.

Il semble que certains utilisateurs aient signalé des anomalies avec le GPS ne fonctionnant qu'en mode Wi-Fi, tandis que d'autres n'ont pas rencontré de dysfonctionnements similaires.

Cependant, il est également important de noter que le GPS peut fonctionner de différentes manières selon les applications que vous utilisez et les conditions dans lesquelles vous vous trouvez.

En ce qui concerne la localisation hors connexion, il existe des applications qui vous permettent de télécharger des cartes pour une consultation hors ligne.

Cela signifie que même si vous n'êtes pas connecté à Internet, vous pourrez toujours utiliser le GPS pour déterminer votre position sur la carte.

Il est également important de noter que sans plus de détails sur l'utilisation spécifique que vous souhaitez faire du GPS sur la Galaxy Tab S9 FE, il est difficile de fournir des informations précises. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser des applications de navigation en voiture, la fonctionnalité GPS du téléphone peut être différente de celle utilisée pour la randonnée ou d'autres activités de plein air.

En fin de compte, tant que vous n'aurez pas le téléphone entre vos mains et que vous n'aurez pas spécifiées comment vous prévoyez d'utiliser le GPS, il sera difficile de vous fournir des informations supplémentaires.

Je reste disponible.

Belle soirée 🤗.

0 Compliments
Turlututu
First Poster
Options

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que @j2p2camer, je pense acheter la tablette S9 FE wifi seulement. 

J'aurais besoin d'utiliser l'application skydemon pour de la navigation en avion. Est ce que ce serait possible ou faut il un autre modèle de tablette ? 

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Turlututu  et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour obtenir des informations plus précises sur la compatibilité de l'application SkyDemon avec la Galaxy Tab S9 FE WiFi, je vous recommande de contacter directement le développeur de l'application.

Ils seront en mesure de vous fournir des instructions détaillées sur l'utilisation de l'application et sur sa compatibilité avec différents appareils, y compris la Galaxy Tab S9 FE.

Je reste disponible.

Belle soirée ☀️ !

0 Compliments
Clement131
First Poster
Options

Bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner le vos en Nav , même sans wifi ? 
Cette info est aussi déterminante pour mon achat .

merci à vous 

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clement131 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pouvez-vous préciser un peu plus votre demande ?

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que vous cherchez à savoir.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments