Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab s8 spen problème

(Sujet créé le : 23-11-2022 11:48 AM)
290 Visites
Alexmograine
Pioneer
Options
Bonjour, 
Voilà j'ai un problème avec mon spen de ma tab s8 acheté le 30 août 2022. 
Je l'utilise pour prendre des notes et faire des schémas mais voilà cela fait 3 jours que l'embout est tout mou et je n'arrive pas à écrire la tablette reconnaît difficilement que j'écris avec le Spen. Par le passé je sais que j'avais déjà effectué un changement d'embout sur un spen et que samsung m'avait fourni de quoi changer. J'ai contacté le service client qui me demande de renvoyer le spen avec la tablette..... 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂!

J'espère que vous allez bien,

@Alex-Mn merci pour ton intervention sur le fil.

@Alexmograine je suis navré de la situation rencontrée mais je vous invite à contacter le support technique pour une prise en charge de votre S Pen.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h au 20h (Choix 1 , Choix 1) .

Bonne soirée à vous 🌃!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, vous avez normalement dans la boîte de votre Tab S8, deux rechanges pour le S-pen
Alexmograine
Pioneer
Options
Ah ? Je n'avais pas vu, je vais chercher en rentrant ce soir...
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Personnellement j'ai eu ça avec ma Tab S8 Ultra et mon S22 Ultra, donc pareil pour la Tab S8 dans la logique 😉
0 Compliments
Alexmograine
Pioneer
Options
J'ai aussi un s22 ultra et j'avais pas vu ça dans la boîte... je vérifie ce soir
Merci en tout cas
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Je viens de vérifier dans mes boîtes et au final RIEN ! C'était pourtant livré avec les anciens modèles, je viens d'ailleurs de retrouver 2 pointes :
20221123_145125_1000001792_1669211486.jpg
0 Compliments
Alexmograine
Pioneer
Options
Oui du coup je viens de vérifier et ya rien....
0 Compliments
Alexmograine
Pioneer
Options
C'est la stratégie je monte le prix et je donne moins
0 Compliments
Alexmograine
Pioneer
Options
Du coup Est-ce-que existe quelqu'un de chez Samsung pour me dire ce que je peux faire , j'ai besoin de la tablette et ça me dérange franchement que au bout de 3 mois le stylo ne marche plus. En plus sur le.samsung shot il n'existe pas d'embout à acheter pour changer...
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂!

J'espère que vous allez bien,

@Alex-Mn merci pour ton intervention sur le fil.

@Alexmograine je suis navré de la situation rencontrée mais je vous invite à contacter le support technique pour une prise en charge de votre S Pen.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h au 20h (Choix 1 , Choix 1) .

Bonne soirée à vous 🌃!

0 Compliments