Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab s8 ou S8+

(Sujet créé le : 05-05-2023 01:24 PM)
410 Visites
Jeeper1994
Voyager
Options
Bonjour à tous.

Laquelle choisir ? Tab s8 ou Tab s8 + ?

En 128 go ou 256go ? 

Merci pour vos avis.
41 Réponses
Lunoblique
Pioneer
Options
Bonjour, cela dépend de votre usage ; la Tab S8 fait 11 pouces et la Tab S8+ fait 12,4 pouces. La différence n'est que d'1,4 pouce donc elle n'est pas drastique. Le nombre de Go parfait à mon avis est 128Go car en général on utilise pas tant de stockage que ça sur une tablette. C'est suffisant pour télécharger des films.
Jeeper1994
Voyager
Options
La conseilleriez vous?
L écran de la TAB s8 + est plus confortable je pense
Lunoblique
Pioneer
Options
Personnellement je pense que c'est mieux de prendre la Tab S8 normale ; elle coûte 270 de moins que la Tab S8+ (les 2 en version wifi) sans faire de gros compromis. Or, l'écran de la S8+ est Amoled tandis que la S8 est LCD. Cela n'est pas très determinant étant donné que Samsung fait de très bon écran dans tous les cas. Le 1,4 pouce supplémentaire est sûrement un peu plus confortable, mais je suis pas sûr que ça en vaille la peine. En plus, en ce moment vous pouvez avoir 256Go au même prix que 128Go sur la Tab S8. La Tab S8+ est donc très légèrement mieux, donc je la conseillerais que si vous voulez vraiment un écran un tout petit peu plus grand
0 Compliments
Jeeper1994
Voyager
Options
En ce moment avec reprise + bonus reprise + réduction membre samsung +. Je peux avoir la tab s8 + à 700 €
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Je vais contredire ce que dis le monsieur plus haut !! Plus on a de stockage et mieux c'est ça se remplis tellement vite !! Donc sans hésitation 256go qui même me semble assez faible si on veut lettre des films, des applications et de la musique !!
A se rempli à une vitesse c'est incroyable et on en a jamais assez !!!
Perso j'opterais pour la ultra mais bon c'est une question de moyens aussi donc sans hésitation la + avec 256 go

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous

Je cherchais une tablette env 8" pour remplacer ma S2 , donc je me suis penché vers la TAB S8 je lui ai trouvé un etui clavier de chez samsung ( profité de remises qui ont duré 5 j pour payer cet etui 99€ au lieu de 199) . Je suis ravi de ma tablette que je trouve quand même un peu grande. 




0 Compliments
Lunoblique
Pioneer
Options
Dans ce cas allez-y les yeux fermés !
0 Compliments
Jeeper1994
Voyager
Options
En 128 go
Jeeper1994
Voyager
Options
Puisque possibilité d étendre à 1T 128 go peut suffir non ?
0 Compliments