le 12-10-2019 11:14 PM
Bonsoir,
J'ai acheté la Samsung tab S6 récemment. Elle est superbe ! Le Dex fonctionne très bien sur la tablette, mais lorsqu'il s'agit de l'utiliser sur mon Imac, c'est tout simplement impossible. Le message suivant apparaît :
"Pour démarrer Samsung Dex, connectez votre téléphone - ou tablette - (j'ai essayé les 2 - Samsung S9+) à votre ordinateur via un câble USB (j'ai essayé avec USB et USB-C). Si ce message continue de s'afficher alors que votre téléphone est connecté, essayer de déconnecter et reconnecter le cable ou de désinstaller le pilote USB".
Avez-vous une solution ?
Merci.
13-10-2019 04:50 AM - modifié 13-10-2019 04:52 AM
Bonjour @Guillaume78 , avez-vous installé Samsung Dex pour Mac sur votre MacOs ?
https://9to5google.com/2019/08/22/samsungs-dex-mac-windows/
, il faut un Mac sous High Sierra (macOS 10.13) minimum.
le 13-10-2019 01:02 PM
Bonjour,
J'ai essayé avec un Mac sous High Sierra et un autre Mac sous Catalina. Rien ne fonctionne.
le 13-10-2019 06:58 PM
Bonjour @Guillaume78 , il faudrait alors passer par le service technique de Samsung avec l'application Samsung Members elle-même en cliquant sur le bouton AIDE , ça va vous offrir plusieurs possibilités, par chat, par e-mail, par téléphone etc.
Revenez nous dire comment ils ont résolu le problème.
le 22-10-2019 02:03 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Guillaume78 !
Je viens de lire votre message.
Merci de votre intervention @Guillaume78 .
Avez-vous une station DEX ? Le S9+, que vous avez, fonctionne seulement avec une telle station, pas avec un câble.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici