le 18-12-2022 12:27 AM
bonjour voila mon probleme j'ai reçu pour les fete la tablette galaxy tab A8 en 32gb ayant pas mal de carte sd chez moi je m'en suis pas soucié lorsque je mets une carte de 258g elle la detecte je la formate mais l'appareil refuse de faire la fusions pour etendre le stockage interne avez vous des solutions pour remedier a ca
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-12-2022 12:31 AM
Bonjour et bienvenue @bauduin294 ,
Il n'a jamais été question d'étendre le stockage interne avec une carte SD.
C'est vraiment un stockage séparé, vous gardez 32 gb interne, et 256 gb sur la SD, à part.
Ceci dit vous pouvez déplacer certaines applications dessus pour gagner de la place sur la mémoire interne.
De même, dans l'application appareil photo, vous pouvez régler pour que les nouvelles photos/vidéos se stockent sur la SD.
Pareil aussi pour les applications type navigateur (Samsung Internet/Google Chrome), vous pouvez régler en sorte que les téléchargements se stockent sur la SD.
le 18-12-2022 12:31 AM
Bonjour et bienvenue @bauduin294 ,
Il n'a jamais été question d'étendre le stockage interne avec une carte SD.
C'est vraiment un stockage séparé, vous gardez 32 gb interne, et 256 gb sur la SD, à part.
Ceci dit vous pouvez déplacer certaines applications dessus pour gagner de la place sur la mémoire interne.
De même, dans l'application appareil photo, vous pouvez régler pour que les nouvelles photos/vidéos se stockent sur la SD.
Pareil aussi pour les applications type navigateur (Samsung Internet/Google Chrome), vous pouvez régler en sorte que les téléchargements se stockent sur la SD.
19-12-2022 12:02 PM - modifié 19-12-2022 12:02 PM
Bonjour @bauduin294 ,
J'espère que vous allez bien, bienvenue sur la Communauté et ravie de vous compter parmi les SamUsers.
Merci @Derbi pour votre réponse.
@bauduin294 comme @Derbi la dit impossible de fusionner la mémoire de la carte SD à celle de la mémoire interne de la tablette , deux (2) mémoires de stockages indépendantes.
Agréable journée 😊 et bonne fête 🕸🎅.
le 06-06-2023 11:41 PM
le 07-06-2023 08:24 AM
Bonjour quand même @lamine95 ,
Si vous saviez qu'il vous faudrait plus de 32Go de mémoire pour vos applications il fallait acheter votre tablette en 128Go directement.
Ça a toujours fonctionné comme ça les cartes SD sur Android, depuis 2010 vous ne vous en étiez jamais rendu compte ? 🤔
le 07-06-2023 09:13 AM