Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

stockage galaxy tab A8

(Sujet créé le : 18-12-2022 12:27 AM)
2524 Visites
bauduin294
First Poster
Options

bonjour voila mon probleme j'ai reçu pour les fete la tablette galaxy tab A8 en 32gb ayant pas mal de carte sd chez moi je m'en suis pas soucié lorsque je mets une carte de 258g elle la detecte je la formate mais l'appareil refuse de faire la fusions pour etendre le stockage interne avez vous des solutions pour remedier a ca 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @bauduin294 ,

Il n'a jamais été question d'étendre le stockage interne avec une carte SD.

C'est vraiment un stockage séparé, vous gardez 32 gb interne, et 256 gb sur la SD, à part.

Ceci dit vous pouvez déplacer certaines applications dessus pour gagner de la place sur la mémoire interne.
De même, dans l'application appareil photo, vous pouvez régler pour que les nouvelles photos/vidéos se stockent sur la SD.
Pareil aussi pour les applications type navigateur (Samsung Internet/Google Chrome), vous pouvez régler en sorte que les téléchargements se stockent sur la SD.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @bauduin294 ,

Il n'a jamais été question d'étendre le stockage interne avec une carte SD.

C'est vraiment un stockage séparé, vous gardez 32 gb interne, et 256 gb sur la SD, à part.

Ceci dit vous pouvez déplacer certaines applications dessus pour gagner de la place sur la mémoire interne.
De même, dans l'application appareil photo, vous pouvez régler pour que les nouvelles photos/vidéos se stockent sur la SD.
Pareil aussi pour les applications type navigateur (Samsung Internet/Google Chrome), vous pouvez régler en sorte que les téléchargements se stockent sur la SD.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @bauduin294 ,

J'espère que vous allez bien, bienvenue sur la Communauté et ravie de vous compter parmi les SamUsers.

Merci @Derbi pour votre réponse.

@bauduin294  comme @Derbi la dit impossible de fusionner la mémoire de la carte SD à celle de la mémoire interne de la tablette , deux (2) mémoires de stockages indépendantes.

Agréable journée 😊 et bonne fête 🕸🎅.

lamine95
First Poster
Options
C'est vraiment du n'importe quoi je suis totalement dégoûté de mon investissement une tablette 32giga et une carte micro sd samsung 512 giga qui me servent à rien. Je suis pourtant un pro samsung depuis 2010 dans mes achats mais la je suis deg. La confiance est trahie
En 30minute d'utilisation la mémoire interne était déjà pleine et me voilà avec une mémoire qui ne me sert pas pffffff
Autant le précisé que l extension de mémoire ne sert pas au application une tromperie au consommateur
J'ai toujours était pro samsung je suis kiff son écosystème mais la c'est abuser... go allez me faire rembourser mon achat et prend un autre modèle ou un conçurent au même prix pour plus de giga interne
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour quand même @lamine95 ,

Si vous saviez qu'il vous faudrait plus de 32Go de mémoire pour vos applications il fallait acheter votre tablette en 128Go directement.

Ça a toujours fonctionné comme ça les cartes SD sur Android, depuis 2010 vous ne vous en étiez jamais rendu compte ? 🤔

0 Compliments
lamine95
First Poster
Options
Faux avant il y avait possibilité de fusionner mémoire interne et mémoire externe.
Après pour être honnête j'étais parti sur la 32 giga avec une Sd supplémentaire justement pour répondre au manque de place du 32 giga.
Si j'avais su que ce n'étais pas possible j'aurai pris une tablette avec une mémoire supérieure.
Et pour info sur les portable on ne peut plus mettre de micro sd donc forcément
Il faut préciser que l'extension de mémoire ne sert qu'aux document et non au application
0 Compliments