Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy tab a8 + carte sd

(Sujet créé le : 27-07-2022 08:52 PM)
6061 Visites
WildSaoul
Apprentice
Options

Bonjour,

je vous écris car j'ai un soucis ou du moins je n'arrive pas a configurer ma carte sd que je viens d'acheter.

Je viens d'acheter une San disk Extreme Pro 1TO #https://www.amazon.fr/gp/product/B0B61QB5B1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour le lien. En gros le probleme est le suivant, si je copie sur le disque de la tablette, il n'y a pas de soucis mais lorsque je fais directement sur la carte sd, ca copie une partie puis apres... ca plante, et je sais pas pourquoi.

Message d'erreur 0x80070570 que ca m'envoie, et une fois ce message affiché, je peux plus copié...

Merci de votre aide

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @WildSaoul 

Que voulez vous copier sur le disque interne? Quel type de fichier? Quelle est la source? 

A la première mise en service de la carte sd , l'avez vous formaté via la tablette? 

WildSaoul
Apprentice
Options

je ne l'ai pas formater depuis la tablette, c'est la carte formater en exfat d'origine. Comment on l'a format depuis la tablette. ? et pourquoi le faire ?

Du .cbz ou .avi. Lecture de manga ou anime. La source ... ygg.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour formater la sd

Paramètres

Batterie et maintenance

Stockage

Vous allez jusqu'à la carte sd , en haut a droite  il y a 3 points , formater...

Ces fichiers vous les téléchargez dans le stockage interne ou sd  directement via un site ou via un pc qui est connecté en usb? 

Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Ça serai pas la carte SD qui serait trop importante pour la tab a8 ?
1To, fait beaucoup non ?

"Je dis ça, je dis rien" 🙃

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello @Lautiana 

J'ai pensé a la même chose, apres verification, 1To c'est la limite supporté par cette tablette

Lautiana
MegaStar
Options

@Pi_Jo_75, ok, merci pour cet éclaircissement 😉.

WildSaoul
Apprentice
Options

Alors la j'ai essayer de la formater comme suit. La tablette redémarre toute seul sauf quel reste sur Samsung galaxy du démarrage...

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous avez surement fait une erreur , c'est la carte sd qu'il faut formater pas le stockage interne.

WildSaoul
Apprentice
Options

Screenshot_20220727-224539_Settings.jpgNon c'est bien la carte sd que je formate, et ca ne fonctionne pas pour une raison inconnu...

Apres j'ai lu ca sur le site

"La tablette est compatible uniquement avec les cartes mémoire de type microSD d’une capacité allant jusqu’à 512 Go. Seules les structures de fichiers FAT et exFAT sont compatibles avec les cartes mémoire de l’appareil. Lorsque vous insérez une carte mémoire formatée avec une autre structure de fichiers, la tablette vous invitera à la reformater, sinon il ne reconnaîtra pas la carte microSD. Dans tous les cas, nous vous conseillons de formater la carte mémoire avant de l’utiliser. Si votre appareil ne peut formater ou reconnaitre la carte mémoire, contactez le fabricant de la carte mémoire ou un centre de services après-vente Samsung."

mais normalement la a8 prends les 1To, elle le lit

0 Compliments