le 12-11-2021 04:46 PM
bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon produit sur le site, je recopie pourtant les références inscrites à l'arrière de la tablette, j'ai un message d'erreur.
quelqu'un peut-il me renseigner.
merci
le 12-11-2021 04:53 PM
Idem pour moi impossible d'enregistrer mon produit
le 12-11-2021 07:55 PM
le 12-11-2021 11:07 PM
Par le web
le 16-11-2021 01:54 PM
Bonjour @gilly2, @Italomaeva.
Bienvenue sur la Communauté @gilly2.
@gilly2, cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez répondre à la question de @Lautiana.
@Italomaeva, vous connectez-vous depuis cette page ?
J'ajoute que l'enregistrement des produits ne fait pas l'objet d'une preuve de garantie. Cette preuve reste la facture d'achat.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 01-12-2021 11:33 PM
Bonjour, tablette achetée Galaxy Tab S7, reçue aujourd'hui, configurée et impossible d'enregistrer le produit dans mon compte samsung sur la page web https://www.samsung.com/fr/mypage/#myd05-product-registration j'ai beau taper les bons numéros , rien n'y fait j'ai toujours erreur. (j'ai TOUT essayé le n° S/N le N° IMEI, puis pour le modèle SM-T875 ou le plus long qui est dans le système . Rien n'y fait. Comment donc obtenir mon Google Play Credit de 50 € si je ne peux enregistrer mon produit ?
Merci
le 02-12-2021 05:52 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chasung.
Pouvez-vous me donner plus d'informations ?
À quoi faites-vous référence lorsque vous parlez de Google Play Credit ?
Je reste à votre disposition,
le 07-12-2021 11:45 PM
@AdelineL
J'ai commandé une tablette samsung Tab S7, reçue, installée. Et j'ai voulu l'enregistrer cela ne fonctionnait pas. mais je vois qu'elle apparaît maintenant dans mes produits.
Lors de l'achat, une offre proposait un crédit de 50 € Google Play Credit. Mais je ne peux y accéder. Or j'ai bien acheté la tablette, elle figurait bien dans les offres elligibles ...
Merci de votre aide
le 08-12-2021 09:34 AM
Bonjour @Chasung.
Merci pour ces précisions.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez enregistrer votre produit ? Si oui, lequel ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?
Je reste disponible,