Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung A6

(Sujet créé le : 21-08-2025 01:36 PM)
243 Visites
freddias63
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai oublié le schéma pour déverrouiller ma tablette.

J'ai fait les manipulations avec les touches sur le coté pour la réinitialiser mais quand la logo Samsung revient je n'arrive pas a me mettre sur l'écran paramètres Samsung.

D'avance merci pour votre aide .....

8 Réponses
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Vous prenez votre facture. Et emmenez la tablette dans un centre agréé Samsung pour débloquer.

Je propose.
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Vous prenez la facture avec la tablette.
Puis vous allez dans 1 centre de réparation agréé Samsung pour débloquer la tablette.

Si c est loin. Alors essayez dans un SAV de Darty.

J espère.
0 Compliments
DataDrifter
Legend
Options
Bonjour, bienvenue sur le forum.
Il faut utiliser le mode recovery, la tablette vous demandera quand-même le code du compte Google associé précédemment.
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

freddias63
Apprentice
Options

C'est au moment de le rallumer (bouton vol+ et marche/arret que cela ne fonctionne pas .... la tablette ne se met pas sur le menu recovery et revient sur l'ecran de verrouillage

0 Compliments
DataDrifter
Legend
Options
Tout est expliqué dans le lien que je vous ai mis.
En suivant la procédure pas à pas cela devrait fonctionner 😉

0 Compliments
freddias63
Apprentice
Options

ca ne fonctionne pas, aussi bien connecter a un ordi que pas connnecter

0 Compliments
DataDrifter
Legend
Options
Si vous faites correctement la manipulation et que cela ne fonctionne pas il va falloir s’adresser à un centre de réparation agréé Samsung comme conseillé par @ethyle, il faut emmener une facture avec vous.

0 Compliments
jzozime
Student
Options
Bonjour si vous voulez utilisez la méthode recovery (avec les volumes haut ou bas avec le bouton de démarrage) il faut brancher votre téléphone soit en le chargeant avec son chargeur ou en le branchant directement sur le PC.
0 Compliments