Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

rotation écran

(Sujet créé le : 03-07-2017 12:08 AM)
684 Visites
jczoff
Apprentice
Options

Bonjour

L'écran de ma Galaxy TAB A ne bascule plus automatiquement alors que la touche de paramétrage rapide est activée.

Certaines application provoquent le basculement qui demeure jusqu'à ce qu'une autre le modifie.

J'ai cherché la solution sur les forums.

j'ai aussi tenté la réinitialisation des paramètres, en vain.

Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance.

0 Compliments
6 Réponses
Notseriouspic
Voyager
Options

Bonsoir, 

Au delà de la restauration des paramètres avez vous essayé de restauré la tablette entièrement ? 

Sachez qu'avant de faire cette procédure vous pouvez en sauvegarder les données sur votre ordinateur via smartswitch : 

Windows : http://www.samsung.com/global/download/smartswitchwin
Mac : http://www.samsung.com/global/download/smartswitchmac

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'assistance.

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
0 Compliments
jczoff
Apprentice
Options
Il y a une quinzaine de jours j'ai effectué la mise à jour vers Android Nougat.
Est-ce que cela équivaut à une restauration ou bien tous les paramètres sont-ils conservés?
0 Compliments
Notseriouspic
Voyager
Options

Tous les parametres sont sauvegardés lors d'une mise a jours, une restauration efface toute les données et remet le téléphone a ses valeurs d'usine, vous l'aureez donc compris une fois la resrtauration faite il faudra refaire la mise a jours.  

Remy
Galaxy Consultant

Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
0 Compliments
jczoff
Apprentice
Options
J'ai fait une réinitialisation des données mais le problème de rotation d'écran n'est pas résolu.
Cette réinitialisation des données correspond-elle à une restauration des valeurs d'usine ?
Apparemment non puisque la tablette était sous Marshmallow au moment de l'achat et qu'elle est toujours sous Nougat.
Merci por votre intervention.
0 Compliments
Notseriouspic
Voyager
Options

Normalement cela aurait du en effet, vous fait la restauration des données je pense, pour faire un hard reset il faut allumer votre produit en appuyant sur volume + hçome et power en meme temps, ca vous affichera un menu dans lequel figurera "hard reset" tu peux le selectionner avec les boutons volume puis le valider avec le bouton power, une fois ceci fait tu cliques sur reboot et ça va appliquer le hard reset

Remy
Galaxy Consultant

Cécilia
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis cet après-midi la rotation écran a disparu de mon S7edge.

Auriez-vous une solution?

Je l'ai redémarrer plusieurs fois et rien ... le bouton n'existe plus

Merci

0 Compliments