Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reset galaxy tab a7

(Sujet créé le : 04-12-2022 03:12 PM)
16572 Visites
Jc89
Apprentice
Options

Bonjour à tous

Ma tablette  tab a7 sm- t500 est bloquée j'ai fait un schéma de déverrouillage don je me souviens plus. J'ai essayé les manipulations power et volume haut. Cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à afficher le recovery.

Merci pour votre aide. 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Depuis 2018 je crois, les appareils Samsung ont besoin d'avoir quelque chose de branché dans le port USB-C pour pouvoir accéder au menu recovery. Personnellement j'utilise le câble USB branché sur ordinateur, mais j'imagine que ça fonctionne aussi avec des écouteurs USB, tant que le port est occupé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ou le kit main libre USB type C akg samsung d'origine si vous en avez un ça fonctionne aussi !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Jc89 ,

Pour effectuer une réinitialisation d'usine (factory reset) :

Éteignez la tablette, une fois la tablette éteinte, branchez un câble USB entre le téléphone et un ordinateur et attendre que l'animation de mise en charge disparaisse.

(Si vous n'arrivez pas à éteindre la tablette, il faudra simuler une déconnexion de la batterie : Maintenez enfoncées les touches Volume bas et Marche/Arrêt de votre Tab A7 pendant une dizaine de secondes).

Maintenez les touches Volume haut + Marche/Arrêt enfoncées pendant quelques secondes et relâchez toutes les touches lorsque le logo Tab A7 apparaît.

Vous devriez maintenant vous trouver en mode Récupération, utilisez les boutons Volume pour faire défiler le menu jusqu'à Factory reset et utilisez la touche Marche/Arrêt pour accepter.
Ensuite il n'y a plus qu'à faire Reboot system now.

Jc89
Apprentice
Options

Merci pour la réponse rapide, pourquoi brancher sur un ordinateur ? 

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Depuis 2018 je crois, les appareils Samsung ont besoin d'avoir quelque chose de branché dans le port USB-C pour pouvoir accéder au menu recovery. Personnellement j'utilise le câble USB branché sur ordinateur, mais j'imagine que ça fonctionne aussi avec des écouteurs USB, tant que le port est occupé.

Jc89
Apprentice
Options

OK, je vais essayer 

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ou le kit main libre USB type C akg samsung d'origine si vous en avez un ça fonctionne aussi !!
Jc89
Apprentice
Options

OK, ça fonctionné. Merci à vous👌👌👍

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Parfait, bonne soirée 😀

Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌