le 20-05-2021 06:21 PM
J ai une tablette s7 et j ai beaucoup de frame drop surtout quand je suis tout pres de l ennemi. Chose que je n avais pas sur android 10
Des explications ou des solutions ?
21-05-2021 09:34 AM - modifié 21-05-2021 09:34 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Omamai41 !
On va voir cela ensemble 😊.
Pourriez-vous me communiquer de quel jeu il s'agit ?
Avez-vous vérifié s'il y a une mise à jour à effectuer pour votre jeu ?
S'agit-il d'un jeu en-ligne ?
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 21-05-2021 05:29 PM
Bonjour
Il s'agit du jeu PUBG mobile..il y a eu une mise a jour du jeu 3 a 4 jours apres la mise a jour d android ..mais le problème n est pas résolu avec la mise a jour du jeu.
D'ailleurs il y a beaucoup de gens qui ont le meme problème avec la meme tablette ( chaine youtube..forum)
Et le problème s accentue lors de la recontre de l ennemi ( jeu en ligne de battle Royale)
Merci
le 25-05-2021 09:03 AM
Bonjour @Omamai41 !
Merci pour votre réponse 😊.
Je vous propose de vérifier si le problème persiste n'importe quelle modalité de connexion vous utilisez : données mobiles ou connexion Wi-Fi.
Le problème, est-il présent sur vos autres jeux aussi ?
Merci de me tenir informé.
Bonne journée 🌞
le 25-05-2021 11:19 AM
Bonjour Angelol
J'utilise les deux Wifi et donnée mobile et le problème est toujours présent.
J'ai juste essayé 2 ou 3 jeux et il n y avait pas ce problème.
(J'ai un smartphone d'une autre marque et qui fait tourner le jeu PUBG sans aucun problème meme avec android 11. Sauf que je préfère jouer sur une tablette)
Merci
25-05-2021 01:13 PM - modifié 25-05-2021 05:21 PM
Ré-Bonjour @Omamai41 😊 !
Merci pour ces détails.
Il est possible que le jeu ne soit pas optimisé pour votre tablette 🤔.
Étant donné qu'il fonctionne bien sur un smartphone et que vous ne rencontrez pas cette anomalie sur vos autres jeux, c'est la seule explication logique.
Je vous invite à contacter le développeur de votre jeu pour avoir plusieurs renseignements.
Je reste disponible si besoin.