le 03-04-2017 01:33 PM
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une Galaxy tab pro S en octobre 2016. Cette dernière a définitivement cessée de fonctionner 1 mois plus tard. Je l'ai mise en réparation et le service client m'en a donné une neuve 2 semaines plus tard.
Problème : la nouvelle tablette reproduit le même schéma, désespérant, que la derniere c'est à dire qu'elle ne s'allume plus du tout après toute les tentatives imaginables.... Je ne sais plus quoi faire à part la mettre à réparer et en avoir une nouvelle qui va me lâcher 3 ou 4 mois plus tard, au mieux.
Cette solution ne me convient pas... Savez vous si il est possible de changer de produit ? C'est une grosse déception pour moi et j'ai besoin d'un produit FIABLE
le 04-04-2017 09:31 AM
Salut,
mais est-ce que t'es passé par une centre agréé avec la deuxième tablette ?
sinon tu devrais le faire au moins pour avoir l'avis d'un technicien; c'est ce que je ferais si j'étais dans cette situation.
le 20-04-2017 05:05 AM
bonjour
j'ai même problème avec cette tablette, ce qui marche pour l'allumer c est rester appuyer simultanément sur les 3 boutons physiques en même temps, ca reeboot la tablette c est vraiment vraiment agacant ....souvent je met plusieurs minutes a faire sortir de veille la tablette suis deçus de mon achat avril 2016
le 20-04-2017 05:13 AM
le 20-04-2017 07:03 PM
Bonjour,
J'ai contacté Samsung en leur expliquant que ce n'était plus possible, étant donné que ma tablette ne s'allumait plus du tout... Je leur ai dit que je regrettais mon achat et que je ne voulais plus de ce produit. Pour cela ils n'ont rien pu faire car je ne leur ai pas acheté directement... Ils m'ont dit de m'arranger avec mon revendeur (darty) et j'ai réussi à changer de produit, ça a été compliqué mais alleluia je ne suis plus en possession de la Galaxy tab pro S et très satisfaite de mon nouveau produit
Vous pouvez essayer d'en faire autant, bon courage !!
le 21-06-2017 11:52 PM
Je t'aime
le 14-05-2018 01:22 PM
Bjr Elise92,
Quel le nouveau produit dont tu es satisfaite?
J'enrage du mépris de Samsung pour sa clientèle. Un produit acheté plus 600€ via Darty et 3 mois plus tard.......ne s'allume plus.
Du grand art :smileymad: