Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Galaxy Tabpro S

(Sujet créé le : 03-04-2017 01:33 PM)
7843 Visites
Elise92
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai fait l'achat d'une Galaxy tab pro S en octobre 2016. Cette dernière a définitivement cessée de fonctionner 1 mois plus tard. Je l'ai mise en réparation et le service client m'en a donné une neuve 2 semaines plus tard. 

Problème : la nouvelle tablette reproduit le même schéma, désespérant, que la derniere c'est à dire qu'elle ne s'allume plus du tout après toute les tentatives imaginables.... Je ne sais plus quoi faire à part la mettre à réparer et en avoir une nouvelle qui va me lâcher 3 ou 4 mois plus tard, au mieux.

Cette solution ne me convient pas... Savez vous si il est possible de changer de produit ? C'est une grosse déception pour moi et j'ai besoin d'un produit FIABLE 

0 Compliments
6 Réponses
Val33son
Pioneer
Options

Salut, 

mais est-ce que t'es passé par une centre agréé avec la deuxième tablette ? 

sinon tu devrais le faire au moins pour avoir l'avis d'un technicien; c'est ce que je ferais si j'étais dans cette situation. 

pierrelecorse
Apprentice
Options

bonjour 

j'ai même problème avec cette tablette, ce qui marche pour l'allumer c est rester appuyer simultanément sur les 3 boutons physiques en même temps, ca reeboot la tablette c est vraiment vraiment agacant ....souvent je met plusieurs minutes a faire sortir de veille la tablette suis deçus de mon achat avril 2016

0 Compliments
pierrelecorse
Apprentice
Options
avez vous eu un retour de la part de samsung ? j ai les mêmes problèmes par le passé j ai pris contact par plus de 3 fois avec le service technique tchat et tél .....aucune solution ...à demi mot ...apparemment sur les tab pro s problème de carte mère qui serait bien connu ....sauf que les clients eux doivent subir ....
0 Compliments
Elise92
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai contacté Samsung en leur expliquant que ce n'était plus possible, étant donné que ma tablette ne s'allumait plus du tout... Je leur ai dit que je regrettais mon achat et que je ne voulais plus de ce produit. Pour cela ils n'ont rien pu faire car je ne leur ai pas acheté directement... Ils m'ont dit de m'arranger avec mon revendeur (darty) et j'ai réussi à changer de produit, ça a été compliqué mais alleluia je ne suis plus en possession de la Galaxy tab pro S et très satisfaite de mon nouveau produit 

Vous pouvez essayer d'en faire autant, bon courage !!

0 Compliments
Romain1
First Poster
Options

Je t'aime 

0 Compliments
Auganne
First Poster
Options

Bjr Elise92,

Quel le nouveau produit dont tu es satisfaite?

J'enrage du mépris de Samsung pour sa clientèle. Un produit acheté plus 600€ via Darty et 3 mois plus tard.......ne s'allume plus.

Du grand art :smileymad:

0 Compliments