Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme de connection wifi

(Sujet créé le : 17-08-2017 12:35 PM)
18225 Visites
Mojito1300
First Poster
Options

Bonjour

Je possede une tablette samsung 

SM T800 j'ai un probleme de connection wifi il se met sans arret en recherche et du coup sa me ralenti la connection . Quelqu' un peut m'aider . En vous remerciant

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre tablette ? Avez vous essayer de faire une réinitialisation des réglages réseaux de votre tablette ? 

La réinitialisation des réglages réseaux va remettre à zéro votre carte wifi il vous faudra donc simplement vous reconnecter à votre box avec la clé wifi.

Une fois les manipulation faite vérifier si le problème est le même ou pas. Si oui il y a d'autre possibilité a envisager.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Avez vous essayer de redémarrer votre tablette ? Avez vous essayer de faire une réinitialisation des réglages réseaux de votre tablette ? 

La réinitialisation des réglages réseaux va remettre à zéro votre carte wifi il vous faudra donc simplement vous reconnecter à votre box avec la clé wifi.

Une fois les manipulation faite vérifier si le problème est le même ou pas. Si oui il y a d'autre possibilité a envisager.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Mojito1300
First Poster
Options

Bonjour

Merci déjà pour votre réponse  et votre aide , bon il faut dire que je n'y comprend pas grand choses . Ou j'ai redémarrer la tablette mais c'est toujours pareil . Par contre pour la reinitialiation des réglages sa je ne sais pas comment faire , mais j'ai essayé de retourné la ou il y a les réseaux wifi en ht à droite il y a toujours le petit cercle qui tourne en recherche si je clique sur un des réseaux sans rien rentré et que j'annule la le cercle ne tourne  plus mais sa reviens 30 secondes après . Par contre j'ai pas de box c'est un wifi commun on est 4 à sent servir mais pour l'instant je suis le seul et j'ai le même problème avec mon galaxy 7 edge quand je quitte la 4G sa me fait pareil que la tablette . Voilà mon problème  lol si vous pouvez m'aidé c'est super .

Bonne journée 

0 Compliments