Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme clavier tab S7+

(Sujet créé le : 14-02-2021 05:15 PM)
214 Visites
VictorLepers
Student
Options

Bonjour,

J'ai téléchargé le Gboard pour l'utiliser sur ma tablette. Et depuis, j'ai des problèmes h24 sur ma tablette avec le clavier physique Galaxy cover keyboard. En effet, il réapparait à l'écran quand je l'utilise avec mon doigt pour descendre dans mon document ou corriger un mot. 

Quand je clique quelque part avec le pad de la keyboard cover, le clavier à l'écran réapparait alors que le clavier physique est branché. Je dois actionner une touche du clavier physique pour le faire disparaitre, ce qui n'est vraiment pas pratique pour travailler sur un document.

Ce n'est pas exactement ce que j'attendais. Je voudrais que le clavier tactile soit complétement désactivé quand j'y branche un clavier physique, c'est assez logique. Et j'aimerais pouvoir utiliser Gboard puisqu'avec le clavier tactile Samsung par défaut les bugs sont vivables mais avec le Gboard, le clavier disparait et le clavier s'arrête lorsque je clique quelque part et je ne peux plus du tout taper de caractère au clavier physique. 

Il y a peut etre une manipulation à réaliser de ma part pour désactiver complétement le clavier tactile lorsque je branche le clavier physique.

Enfin, je n'ai peut-être pas été très clair mais je peux m'étaler en discussion. Il s'agit de mon métier de designer l'experience utilisateur et je ne suis pas très satisfait de celle ci. J'adore le produit et j'aimerais n'avoir aucun accros avec ! Alors, je reste ouvert à la discussion et espere que vous aurez une solution à me proposer puisque j'ai déjà beaucoup fouillé dans les paramètres sans n'avoir rien trouvé.

1 Répondre
VictorLepers
Student
Options

Et Merci d'avance !

0 Compliments