Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème via Play Store

(Sujet créé le : 03-06-2025 10:36 PM)
250 Visites
Ultra24
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,

Suite à la réception de la Galaxy Tab A9+ de Samsung ce matin, je rencontre une difficulté avec le Play Store. L’installation de Disney+ s’avère impossible, un message d’erreur s’affichant malgré une connexion Wi-Fi établie via le partage de connexion de mon S25 Ultra. Une solution serait-elle disponible ?

Merci par avance pour votre assistance.

image
Screen de galaxy Tab A9+

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
À 99% cela arrive souvent, c’est juste le temps que l’intégrité du fichier soit contrôlé avant installation. (Normalement).
Si l’application Disney+ est déjà présente sur la tablette supprimer là.
Rendez-vous dans les paramètres applications et forcé l’arrêt du Playstore puis effacer le cache et les données. (Pas d’inquiétude, Google aura sauvegardé les paramètres les plus importants).
Redémarrer la tablette, assurez vous que l’options Wi-Fi et Données mobiles du Playstore est toujours validée puis retenté le téléchargement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Essayez ceci:
Dans les paramètres du playstore autorisé l’installation en Wi-Fi et Données mobiles.
Pour le futur: Sur le réseau Wi-Fi enregistré dans la tablette mettez le en "Non mesuré", sinon la tablette detecte que c’est un réseau de données mobiles.
Bonne soirée !
0 Compliments
Ultra24
Pathfinder
Options
Bonsoir, merci de votre réponse.
J'ai bien configurer dans les paramètres de play store et je viens d'essayer votre manipulation mais ça ne marche toujours pas.
Le téléchargement de Disney+ s'effectue mais arrivé à 80%, ça bloque...
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bizzare cette histoire,
Vous avez essayé d’annuler l’installation et de relancer?
0 Compliments
Ultra24
Pathfinder
Options
Oui j'essaye depuis tout à l'heure, ça arrive a monter jusqu'à 99% et ça bloque à nouveau, je comprend pas car ce matin j'ai réussi à installer Dragon Ball Legends et Disney+ impossible...
0 Compliments
Solution
DataDrifter
Navigator
Options
À 99% cela arrive souvent, c’est juste le temps que l’intégrité du fichier soit contrôlé avant installation. (Normalement).
Si l’application Disney+ est déjà présente sur la tablette supprimer là.
Rendez-vous dans les paramètres applications et forcé l’arrêt du Playstore puis effacer le cache et les données. (Pas d’inquiétude, Google aura sauvegardé les paramètres les plus importants).
Redémarrer la tablette, assurez vous que l’options Wi-Fi et Données mobiles du Playstore est toujours validée puis retenté le téléchargement.
0 Compliments
Ultra24
Pathfinder
Options
Je viens d'essayer une manipulation, j'ai fait une partage de connexion depuis un autre smartphone et ça a fonctionné normalement
0 Compliments
Ultra24
Pathfinder
Options
Mais je comprend pas trop
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Quand vous aviez modifié pour "Non mesuré" vous avez relancé la Wi-Fi?
0 Compliments
Ultra24
Pathfinder
Options
Oui j'avais bien relancé la Wi-Fi et l'autre smartphone, je n'avais pas fait cet configuration
0 Compliments