Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème empreinte Galaxy tab s9+

(Sujet créé le : dimanche)
24 Visites
yzmelissa
Apprentice
Options
Depuis la mise a jour ui 7, je ne parviens plus à utiliser mon empreinte ni la reconnaissance faciale pour déverrouiller ma tablette. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
0 Compliments
9 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @yzmelissa,

Bienvenue dans la communauté !

Avez-vous vérifié les paramètres de la tablette pour vous assurer que le capteur d’empreinte et la reconnaissance faciale sont bien configurés ? Au démarrage de la tablette, l’utilisation du capteur d’empreintes et de la reconnaissance faciale est impossible pour des raisons de sécurité.

Belle soirée ! 😊

0 Compliments
yzmelissa
Apprentice
Options
Oui, j'ai bien tout vérifié, j'ai même désactivé, réactivé et tout configuré depuis le début, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Lorsque vous mettez la tablette en veille et que vous la rallumez, l’icône d’empreinte digitale n’est pas affichée ?

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Même modèle et aucun soucis
Vous pouvez essayez Réinitialiser tous paramètre
Ça efface que les appareils connectés via wifi et Bluetooth
yzmelissa
Apprentice
Options
Non, l'icône ne s'affiche même pas, je ne comprends pas pourquoi.
0 Compliments
yzmelissa
Apprentice
Options
Quand, par exemple, je veux vérifier les empreintes dans les paramètres, cela fonctionne, mais quand j'essaie simplement de déverrouiller la tablette, ça ne marche pas.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir,
Peut être qu'il y a un bug et il faudrait peut être réinitialiser la tablette en sauvegardant les données sur Smartswitch, Samsung Cloud et one drive pour les photos 😅. Avez vous rencontré d'autres dysfonctionnement ?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

(cela efface la connexion wifi/montre)

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /

"réinitialisation tous paramètres "

(vos données personnelles sont pas effacer ces écrit )

Ensuite remettre l'empreinte digitale.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Gamer2388@KnightCyborg@rimka_27 et @Adam_0, je vous remercie pour les différentes solutions proposées.

@yzmelissa, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le déverrouillage de voter Galaxy Tab S9 Plus suite à l'installation de la mise à jour.

La réinitialisation du téléphone aux paramètres d'usine ou un simple redémarrage comme recommandé par les autres utilisateurs peut corriger ce dysfonctionnement.

Si après le redémarrage la situation reste inchangée, vous pouvez faire la réinitialisation aux paramètres d'usine.

Pour faire y arriver :

- Balayez vers le haut pour accéder à vos applications, puis appuyez sur Paramètres.

- Appuyez sur Gestion générale.

- Appuyer sur Réinitialiser.

- Appuyez sur Réinitialisation des données d'usine.

- Appuyez sur Réinitialiser.

* Petit rappel : avant d'effectuer la réinitialisation, vous devez sauvegarder vos données personnelles depuis un compte en ligne. Pour avoir plus d'informations sur la sauvegarde, je vous invite à consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.