le 26-05-2021 05:46 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour (Android 11) de ma tablette A 7 que j'ai depuis 3 mois ainsi que mon clavier, physique Logitecui ne fonctionne plus en Azerty que sur les lettres, impossible d'avoir les e avec accent, j'ai vu que un certain nombre de personne ont le même problème, j'ai contacté Samsung par mail qui me donne une méthode qui ne sert à rien ou veulent m'envoyer dans un centre de dépannage ( sans certitude d'une prise sous garantie) et sans me préciser ce qui est susceptible d'être fait afin que je puisse me servir de nouveau de mon clavier qui je le précise fonctionne très bien sur la tablette de ma femme (Galaxy Tab S 2), quelqu’un à t-il une solution bien que je pense qu'il faut faire en sorte que Samsung revoie cette mise à jour car ils sont responsable.
26-05-2021 09:07 PM - modifié 26-05-2021 09:14 PM
Bonjour @JGMS
Rectifions les faits...Samsung ne produit pas les mises à jour Android, Google OUI
En ce qui concerne votre clavier, vous allez dans Paramètres/Applications/ Samsung Keyboard/Stockage/ 1,Vider le cache/ 2, Forcer l'arrêt/3, Redémarrez l'appareil.
De plus, j'aimerais que vous me fassiez une capture d'écran de votre configuration dans les paramètres du clavier tel que suit :
le 27-05-2021 11:53 AM
le 30-05-2021 09:53 AM
le 30-05-2021 10:13 AM
le 06-10-2023 04:04 PM
merci beaucoup pour ce précieux "tip". Je viens de le faire et cela marche. Cela fait un an que je n'ai plus de clavier et j'avais lâché l'affaire. You made my day comme on dit en bon Français ! 😃
il y a 2 semaines