Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

P.l.S

(Sujet créé le : 26-07-2021 08:01 PM)
390 Visites
Tizou
Explorer
Options
Je suis en pls ...j ai l impression  que samsung m'a oublier. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AichaT
Voyager
Options

Bonjour @Tizou , 

Je viens de vous envoyer un message privé. Pouvez-vous y jeter un coup d'œil s'il vous plaît?

Merci d'avance. 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Tizou🙂

Je vous prie de me donner plus de détails sur votre souci. De quel modèle de tablette s'agit-il ? Quel est le dysfonctionnement ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Tizou
Explorer
Options
Bonjour non c est juste que j attend ma commande passer sur le site de Samsung depuis 1 semaine c est toujours en cour donc je commence à déprimer
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Tizou🙂

Avez-vous contacté le service Samsung Shop pour vous renseigner sur le statut de votre commande ? Si oui, a-t-elle été expédiée ? 

Cliquez ici pour accéder à la page de contact de Samsung Shop et de notre assistance. 

Je reste à votre écoute.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments
Tizou
Explorer
Options
Bonjour ma commande a été validé j ai reçu la facture mais toujours pas de mail de colis expédié elle est toujours en cour sur le shop j ai contacter le shop il m on juste dit que labcommande est en ***** et ne savais pas quand elle sera livré donc je suis dans le flou total et dégoûter car je m etais dit en commandant chez Samsung ça ne devrais être que bénéfique mais cvest tous l inverse merci d avoir répondu
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Tizou🙂

S'agit-il d'une commande de S21 personnalisé ? Si oui, notre Shop rencontre actuellement des délais prolongés de livraison. 

Si ce n'est pas le cas, veuillez me le dire et je vais consulter le service dédié. 

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments
Tizou
Explorer
Options
C est une tablette s7 Fe 5g
0 Compliments
Solution
AichaT
Voyager
Options

Bonjour @Tizou , 

Je viens de vous envoyer un message privé. Pouvez-vous y jeter un coup d'œil s'il vous plaît?

Merci d'avance. 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung
0 Compliments