Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

oubli code PIN oublie tablette samsung

(Sujet créé le : 21-01-2021 10:01 AM)
20828 Visites
rabinouchette
First Poster
Options

j'ai oublié mon code PIN tablette SAMSUNG merci par avance et très bonne journée

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
pour le coup si on parle bien du code de déverrouillage rien à faire mis a part tenter une réinitialisation complète via switch il me semble qu'avec l'email et le mot de passe du compte samsung ça devrait passer.
Mais perte de toutes les données sauf si vous avez une sauvegarde quelque part.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @rabinouchette , @Paulo4900 , 🙂

Bienvenue sur la Communauté @rabinouchette 😀

Je vous conseille d'utiliser le service Find My Mobile pour déverrouiller votre tablette depuis un ordinateur. Accédez à ce lien, connectez-vous à votre compte Samsung, puis appuyez sur "Déverrouiller/Unlock". 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @rabinouchette,

Avez-vous réussi à déverrouiller la tablette ? Nous attendons vos nouvelles. 🙂

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
ZMarie
First Poster
Options
Bonjour, un code pin a été défini sur ma tablette professionnelle samsung tab A sans qu'il ne me soit communiqué. Malgré des tentatives il m'est impossible de la déverrouiller. Y a t il un moyen de remettre la tablette paramètres d'usine sans passer par un menu ? Merci
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

Bienvenue sur la Communauté @ZMarie ! 🌞

@Paulo4900@CosminaS Merci pour vos interventions. 

@ZMarie Vous pouvez réinitialiser la tablette en utilisant les touches physiques. Consultez le lien suivant pour suivre la procédure : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-ma-tablette-a-l-etat-initial/ 

Je reste dans le coin. 

Members_TyXnADx
First Poster
Options

Bonjour

Le service "find my mobile" ne peut pas fonctionner ! Car l'appareil étant déconnecté il ne peut être localisé. Or pour se connecter il faudrait encore pouvoir le débloquer et donc disposer du code pin.

Cette réponse est donc inutile. Quand Samsung proposera une alternative à la réinitialision totale avec perte de données quand le pin est demandé?

0 Compliments
milouda
First Poster
Options
Oubli code déverrouillage tablette
0 Compliments
bucephale
First Poster
Options
Comment réussir ouvrir tablette Samsung Targus code pin oublié
0 Compliments