Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8

(Sujet créé le : hier)
89 Visites
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour ,one ui 8 n’est toujours pas disponible sur tab s8

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Patience et persévérance sont les maîtres mots 😊 ça devrait arriver prochainement, incessamment sous peu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci @rimka_27 pour votre réactivité.

La mise à jour est en cours de déploiement progressif, ce qui nécessite un peu de patience @laurieTHM et @Jojo13140.

Par ailleurs, @Jojo13140, aucun calendrier officiel concernant le déploiement n'a été communiqué par Samsung France. Conformément à l'article 4 de la Charte, il y a beaucoup de fausses exclusivités qui circulent.

Il est important de consulter les canaux officiels de Samsung avant de relayer ces informations.

Vous trouverez les directives via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
5 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Patience et persévérance sont les maîtres mots 😊 ça devrait arriver prochainement, incessamment sous peu
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Normalement la déploiement de one ui 8 sur tab s8 était prévue le 23 octobre 1761500995713.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Apparemment y'a un inversement avec les tab s 9 sur le tableau
Les fe sont arrivés après et les ultra le 13 et bizarre que deux modèles différents(s8.s9) soient distribués le même. jour. Faudra voir sur sammy guru demain les news
0 Compliments
laurieTHM
Pioneer
Options
Toujours pas de mise à jour à ce jour
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Merci @rimka_27 pour votre réactivité.

La mise à jour est en cours de déploiement progressif, ce qui nécessite un peu de patience @laurieTHM et @Jojo13140.

Par ailleurs, @Jojo13140, aucun calendrier officiel concernant le déploiement n'a été communiqué par Samsung France. Conformément à l'article 4 de la Charte, il y a beaucoup de fausses exclusivités qui circulent.

Il est important de consulter les canaux officiels de Samsung avant de relayer ces informations.

Vous trouverez les directives via ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Balises (2)
0 Compliments