le 19-02-2024 11:45 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-02-2024 02:40 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 🤗 !
@Jojo13140 je comprends votre impatience concernant la mise à jour vers Android 14 One UI 6 pour vos Galaxy Tab A8 et je tiens à vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet :
➡️ Le déploiement des mises à jour logicielles, y compris les mises à jour majeures telles qu'Android 14 avec One UI 6, peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le marché de destination, le modèle spécifique de l'appareil et l'opérateur.
Il est donc possible que la mise à jour ne soit pas encore disponible pour votre modèle de Galaxy Tab A8.
➡️ Pour vérifier si la mise à jour est disponible pour vos appareils, je vous recommande de suivre ces étapes : paramètres ⇾ "Mise à jour du logiciel" ⇾ Téléchargement et installation.
➡️ Vous pouvez également utiliser l'application Smart Switch sur votre ordinateur pour vérifier la disponibilité des mises à jour. Voici le lien pour télécharger l'application et suivre les instructions pour vérifier les mises à jour : 📌https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/
➡️ Si la mise à jour n'est pas encore disponible pour votre appareil, je vous conseille de patienter quelques jours supplémentaires.
Les mises à jour sont généralement déployées progressivement, et il est possible que votre appareil reçoive la mise à jour dans les jours suivants.
@Loic0609 merci pour votre intervention 😉.
Je reste disponible.
Agréable journée ☀️ !
le 19-02-2024 12:53 PM
le 19-02-2024 12:55 PM
le 19-02-2024 02:40 PM
Bonjour à tous,
@Jojo13140 je comprends votre impatience concernant la mise à jour vers Android 14 One UI 6 pour vos Galaxy Tab A8 et je tiens à vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet :
➡️ Le déploiement des mises à jour logicielles, y compris les mises à jour majeures telles qu'Android 14 avec One UI 6, peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le marché de destination, le modèle spécifique de l'appareil et l'opérateur.
Il est donc possible que la mise à jour ne soit pas encore disponible pour votre modèle de Galaxy Tab A8.
➡️ Pour vérifier si la mise à jour est disponible pour vos appareils, je vous recommande de suivre ces étapes : paramètres ⇾ "Mise à jour du logiciel" ⇾ Téléchargement et installation.
➡️ Vous pouvez également utiliser l'application Smart Switch sur votre ordinateur pour vérifier la disponibilité des mises à jour. Voici le lien pour télécharger l'application et suivre les instructions pour vérifier les mises à jour : 📌https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/
➡️ Si la mise à jour n'est pas encore disponible pour votre appareil, je vous conseille de patienter quelques jours supplémentaires.
Les mises à jour sont généralement déployées progressivement, et il est possible que votre appareil reçoive la mise à jour dans les jours suivants.
@Loic0609 merci pour votre intervention 😉.
Je reste disponible.
Agréable journée ☀️ !
le 21-02-2024 08:59 PM
le 21-02-2024 09:01 PM
le 21-02-2024 09:07 PM
le 21-02-2024 10:00 PM
23-02-2024 11:12 AM - modifié 27-02-2024 09:10 AM
Bonjour @Anonymous User,
Il est possible que la mise à jour vers Android 14 One UI 6.0 ne soit pas encore disponible pour votre Galaxy Tab A8 4G, car les mises à jour logicielles sont déployées progressivement et peuvent varier en fonction de la région et du fournisseur de services et le marché de destination et autres comme indiqué dans ma réponse précédente.
Si vous avez déjà suivi toutes les recommandations que je vous ai données précédemment, je vous suggère simplement de patienter un peu plus longtemps.
Continuez à vérifier régulièrement les paramètres de mises à jour de votre tablette, car la mise à jour pourrait être disponible dans un proche avenir.
Je reste disponible.
Agréable journée ☀️ !
26-02-2024 12:49 PM - modifié 26-02-2024 04:26 PM