Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One ui 6 galaxy tab a8

(Sujet créé le : 19-02-2024 11:45 AM)
775 Visites
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour j'ai acheté en novembre à la fnac vendu par la fnac deux galaxy tab a8 pour mes petits frères offert à Noël normalement androïd 14 one 6 arrive en février 2024 j'aimerais savoir si vous l'avez reçu car ce n'est toujours pas le cas pour moi 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@Jojo13140 je comprends votre impatience concernant la mise à jour vers Android 14 One UI 6 pour vos Galaxy Tab A8 et je tiens à vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet :

➡️ Le déploiement des mises à jour logicielles, y compris les mises à jour majeures telles qu'Android 14 avec One UI 6, peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le marché de destination, le modèle spécifique de l'appareil et l'opérateur.

Il est donc possible que la mise à jour ne soit pas encore disponible pour votre modèle de Galaxy Tab A8.

➡️ Pour vérifier si la mise à jour est disponible pour vos appareils, je vous recommande de suivre ces étapes : paramètres ⇾ "Mise à jour du logiciel" ⇾ Téléchargement et installation. 

➡️ Vous pouvez également utiliser l'application Smart Switch sur votre ordinateur pour vérifier la disponibilité des mises à jour. Voici le lien pour télécharger l'application et suivre les instructions pour vérifier les mises à jour : 📌https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

➡️ Si la mise à jour n'est pas encore disponible pour votre appareil, je vous conseille de patienter quelques jours supplémentaires.

Les mises à jour sont généralement déployées progressivement, et il est possible que votre appareil reçoive la mise à jour dans les jours suivants.

@Loic0609 merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
Loic0609
Navigator
Options
Bonjour, je possède aussi une tab a8 depuis le mois de septembre dernier, et toujours pas cette mise à jour.
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
A mon avis on va la recevoir fin février
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Jojo13140 je comprends votre impatience concernant la mise à jour vers Android 14 One UI 6 pour vos Galaxy Tab A8 et je tiens à vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet :

➡️ Le déploiement des mises à jour logicielles, y compris les mises à jour majeures telles qu'Android 14 avec One UI 6, peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le marché de destination, le modèle spécifique de l'appareil et l'opérateur.

Il est donc possible que la mise à jour ne soit pas encore disponible pour votre modèle de Galaxy Tab A8.

➡️ Pour vérifier si la mise à jour est disponible pour vos appareils, je vous recommande de suivre ces étapes : paramètres ⇾ "Mise à jour du logiciel" ⇾ Téléchargement et installation. 

➡️ Vous pouvez également utiliser l'application Smart Switch sur votre ordinateur pour vérifier la disponibilité des mises à jour. Voici le lien pour télécharger l'application et suivre les instructions pour vérifier les mises à jour : 📌https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

➡️ Si la mise à jour n'est pas encore disponible pour votre appareil, je vous conseille de patienter quelques jours supplémentaires.

Les mises à jour sont généralement déployées progressivement, et il est possible que votre appareil reçoive la mise à jour dans les jours suivants.

@Loic0609 merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi j'ai une galaxy tab A8 4g et je n'ai pas encore reçu la mise à jour Android 14 one ui 6.0
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Sur Samsung members il on dit février 2024
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Oui à mon avis on va l’avoir dans quelques jours le galaxy a13 de l’un de mes petits frères l’à reçu cette après-midi
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Voilà la preuve 1708549192481_1708549192464_0.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Anonymous User,

Il est possible que la mise à jour vers Android 14 One UI 6.0 ne soit pas encore disponible pour votre Galaxy Tab A8 4G, car les mises à jour logicielles sont déployées progressivement et peuvent varier en fonction de la région et du fournisseur de services et le marché de destination et autres comme indiqué dans ma réponse précédente.

Si vous avez déjà suivi toutes les recommandations que je vous ai données précédemment, je vous suggère simplement de patienter un peu plus longtemps.

Continuez à vérifier régulièrement les paramètres de mises à jour de votre tablette, car la mise à jour pourrait être disponible dans un proche avenir.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Jojo13140 🙂
Est-ce que vos Tab A8 (Fnac) ont reçu One.UI6.0 depuis ?
Belle journée 🙂
A +
0 Compliments