Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement

(Sujet créé le : 26-09-2022 11:41 AM)
367 Visites
Carine22
First Poster
Options

J'ai rempli et envoyé le formulaire de l'offre de remboursement des 100 euros concernant la GALAXY S7 FE 128gigas.

le souci c'est que Samsung demande de découper l'étiquette du carton d'emballage et de la prendre en photo.

Je n'ai pas eu d'étiquette sur le carton et je n'ai donc pu envoyer que la photo du code et N/S de la boite de la tablette.

Ils ont l'air de dire que cette étiquette doit être impérativement découpée pour que le remboursement soit fait mais je ne vais quand même découper la boite de la tablette neuve que je dois offrir à ma fille pour son anniversaire!!!

Avez-vous été confronté à ce problème et si oui comment vous en êtes vous sortis ?

merci pour vos réponses

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Carine22  ( Un petit bonjour en début de message n'a tué personne, ici nous sommes entre utilisateur de la marque Samsung)

Dans les conditions de participation c'est bien écris qu'il fait découper l'étiquette.  Donc je la découpe si je désire être remboursé. 

En ces de non respect du règlement le dossier est rejeté , c'est écris noir sur blanc.  

A vous de faire votre choix.  

0 Compliments
mama54
First Poster
Options
J ai également acheté une tablette Samsung car il y avait une offre de 100 euros remboursés sur cette tablette au mois de juillet.j ai rempli le formulaire et envoyé la photo de l étiquette code barre coupée du carton et on m a répondu qu il fallait le numéro de série. J ai donc renvoyé ce que l on me demandait.on est début décembre et toujours rien.Arnaque.je n achèterai plus samsung.
0 Compliments