Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notes importation de fichiers world

(Sujet créé le : 01-11-2022 01:04 PM)
648 Visites
Members_tLAhycA
First Poster
Options

Bonjour

Est il possible d importer des fichiers world dans l application Notes?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, fichiers World ? Word plutôt non ? Personnellement j'utilise l'application Google Docs pour lire mes .doc / .docx

Mais comme indiqué par @Charl3s_C_S22-U , l'application Microsoft Word est disponible sur le Play Store.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
En faisant un copier coller ça fonctionne ça c'est sur mais ça garde pas le format par contre !!!
Vous pouvez aussi à partir de office mobile ou World mobile exporter le fichier en pdf et le lire dans samsung note.
Il me semble qu'une fois en pdf il est possible de l'importer dans Snote de façon permanente !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour pourquoi spécialement note ? Microsoft Word est disponible gratuitement sur le playstore.
Zaza_roller
First Poster
Options
J'ai essayer de chercher et je ne pense pas que se soit possible. J'espère que ce commentaire vous aura été utile.
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, fichiers World ? Word plutôt non ? Personnellement j'utilise l'application Google Docs pour lire mes .doc / .docx

Mais comme indiqué par @Charl3s_C_S22-U , l'application Microsoft Word est disponible sur le Play Store.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
En faisant un copier coller ça fonctionne ça c'est sur mais ça garde pas le format par contre !!!
Vous pouvez aussi à partir de office mobile ou World mobile exporter le fichier en pdf et le lire dans samsung note.
Il me semble qu'une fois en pdf il est possible de l'importer dans Snote de façon permanente !!!