Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mot de passe non reconnu tab a 10.1

(Sujet créé le : 26-12-2020 11:01 AM)
687 Visites
Elantalfazelou
First Poster
Options

Bonjour à tous 

jai acheté une tablette neuve à mon fils pour Noël...

j’ai mis un mdp en l’ouvrant et la configurant hier et en voulant la déverrouiller il me dit que ce n’est pas le bon mdp et depuis impossible de la déverrouiller :-(...

je suis sure de mon mdp!

pas possible de la rebooter; j’ai tout essayé (solutions internet avec les boutons volume etc...) en vain...

Pas d’accès via le compte Samsung créé avec mon adresse... 

elle apparaît bien dans mes produits mais je ne peux pas la déverrouiller à distance...

et le compte de mon fils étant un compte enfant je ne peux pas accéder par ce biais là...

sav injoignable en plus :-(.. 

Du coup mon Loulou ne peut pas profiter de son cadeau de Noël :-(... 

j’aimerais trouver une solution aujourd’hui.

HELP ME! 

comment faire?

merci d’avance à qui pourra m’aider! 🙂

0 Compliments
1 Répondre
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Elantalfazelou  🙂 !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation ☹️

Je vous propose d'essayer avec le code PIN de secours  👉 Tentez des schémas de déverrouillage 5 fois de suite >> Après 5 schémas faux, un message vous demande de réessayer plus tard >> Cliquez sur "Code PIN de secours" >> Entrez votre code PIN.

Avec le Compte Google 👉 Tentez des schémas de déverrouillage 5 fois de suite >> Après 5 schémas faux, un message vous demande de réessayer plus tard >> Cliquez sur "J’ai oublié le schéma / Déverrouiller avec Google" >> S’assurer que la tablette est bien connectée à internet (Wi-Fi ou 3G/4G) >> Entrez vos identifiants Google (attention à bien utiliser le même compte que sur votre téléphone) >> Cliquez sur "Connexion" >> Vous pouvez maintenant entrer un nouveau code de verrouillage. 

En dernier recours, vous pouvez réinitialiser l'appareil depuis les manipulations suivantes 👉 Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt de votre mobile jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement >> Appuyez simultanément sur les boutons Volume haut et Accueil en les maintenant enfoncés >> Tout en maintenant ces deux touches enfoncées, appuyez sur Marche/Arrêt pour démarrer le téléphone >> Votre appareil devrait alors afficher plusieurs messages sur l'écran >> Dans ce menu, utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour naviguer >> Sélectionnez l'option Wipe data / Factory reset >> Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour valider >> Puis sélectionnez reboot system now >> Appuyez enfin sur le bouton Marche/Arrêt pour redémarrer le téléphone. 

La réinitialisation aux paramètres d'usines effacera toutes les données enregistrées sur votre appareil. 

Les données enregistrées dans votre carte SD ne seront pas effacées. 

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît. 

Alina_M

0 Compliments