Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Go to solution Solved

Mode sombre dans Samsung Notes

(Topic created on: 19-03-2023 04:14 PM)
725 Views

I have this problem too

Bloutch
Pathfinder
Options
Bonjour.

Un S21 et une tablette S8
Un fichier crée sur tablette S8 avec Samsung Notes, puis enregistré au format PDF avec cette même appli. 

Sur le S21, le fond de page du fichier PDF N'EST PAS SENSIBLE au mode clair/sombre du smartphone 
Sur le S8, le fond de page du fichier PDF EST SENSIBLE au mode clair/sombre de la tablette 

Une idée expliquant cette différence ? 

Nota : Samsung Notes version 4.4.06.4

Merci

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Bloutch et @Anonymous User 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

J'ai reçu une réponse des développeurs, ils sont reconnaissants pour l'idée présentée.

Ils vous font savoir qu'ils surveilleront le marché et voir si des demandes similaires apparaissent.

S'il y a plus d'utilisateurs intéressés par cette option, il y a de fortes chances qu'ils la mettent en œuvre.

Merci pour votre patience.

Excellent après midi à vous ☀️.

View solution in context

0 Likes
4 REPLIES 4
Anonymous User
Not applicable
Options
Bonjour,
J'ai remarqué le même problème avec des anciennes notes prises sur mon note 4 et transférée d'abord sur mon note 20 et après sur mon s23 !!!
Le problème viens à mon avis que ces notes viennent d'une ancienne version de Snote. D'autant plus si vous les avez sauvegardée en .pdf !!!
La solution serait de récupérer l'ancienne version de Snote puis de modifier la note depuis celle ci et de la sauvegarder et synchroniser à nouveau !!!
Je vois que ça comme solution !
Bloutch
Pathfinder
Options
Dans mon cas, la note a été créee aujourd'hui avec la dernière version de l'appli (version 4.4.06.4), a été transformée en PDF, transférée sur S21, et ouvert avec Samsung Notes dernière version (version 4.4.06.4) sur S21. 🤷
Pour info, ouvrir le fichier PDF avec Adobe Acrobat donne un fond cohérent avec le document crée (blanc donc...)
Conclusion : je vais définir Adobe Acrobat comme appli par défaut pour ouvrir les PDF.
Tant pis pour les applis natives Samsung...!
0 Likes
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Bloutch et @Anonymous User 🙂,

@Bloutch sachez que je comprends la situation que vous rencontrez 🙁.

Afin d'avoir une meilleure prise en charge de votre demande et dysfonctionnement, je viens d'effectuer une remontée au service développeur, ils étudieront votre cas.

Et je vous reviendrai avec plus d'information.

Aussi merci pour votre intervention sur ce fil @Anonymous User.

Excellente après midi à vous ☀️.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Bloutch et @Anonymous User 🙂,

J'ai reçu une réponse des développeurs, ils sont reconnaissants pour l'idée présentée.

Ils vous font savoir qu'ils surveilleront le marché et voir si des demandes similaires apparaissent.

S'il y a plus d'utilisateurs intéressés par cette option, il y a de fortes chances qu'ils la mettent en œuvre.

Merci pour votre patience.

Excellent après midi à vous ☀️.

0 Likes