le 03-08-2019 06:13 PM
j ai recupere une tab s3 mais elle est en retail mode quelqu un pourrais t il m indiquer c
04-08-2019 10:50 PM - modifié 04-08-2019 10:55 PM
Bonjour, j'ai vu votre post au tout début et je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi répondre , pourriez-vous faire un screenshot ou une photo pour que je vois ce qu'est le mode «Retail» SVP ?
En faisant un peu de recherches, j'ai trouvé une réponse donnée par @snipex_x dans un autre post, il dit ceci :
Bonjour,
Si votre appareil dispose du retail mode, c est qu'il n est pas destiné à l'utilisation :-).
Néanmoins, il existe quelques tutoriaux sur youtube qui indiquent la marche à suivre !
https://www.youtube.com/watch?v=l28ttyIDaQc
Bonne journée
N.B. En passant, je ne réponds pas aux messages privés car ce ne serait d'aucune aide pour les autres utilisateurs !!!
le 05-08-2019 08:40 AM
Merci Cassidy c est la premiere fois que je me sert de ce site alors pardon pour le message mal envoye et encore merci pour l info je n ai pas reussi a resoudre le probleme car la video ne concerne pas ma tab s3 mais une tab a et ca na pas l air d etre les meme manipulation mais encore MERCI .
05-08-2019 04:19 PM - modifié 05-08-2019 04:39 PM
Si tu fais une recherche sur Youtube, la manipulation semble la même sur tous les appareils Samsung, marque juste Samsung Retail Mode et tu vas en trouver plein...j'en ai écouté au moins 3 hier et tous semblent faire la même chose...
En voilà un autre :
le 06-08-2019 03:31 PM
REREmerci Cssidy007 j ai bien vu moi aussi plusieur video mais je n arrive toujours pas a desactive le mode au moment de devoir desactiver le mot "desactiver" n est pas en caractere bleuté et donc impossible d aller plus loin par rapport au video.J avais recupere cette tablette de par un vendeur chez confo j aurais aimer la donner a mon fils mais il attendra que j economise un peu plus .MERCI encore de tes conseil.
le 06-08-2019 06:12 PM
Je sais pas quoi te dire, cela semble très facile pourtant en suivant les instructions suivantes :
https://m.youtube.com/watch?v=l28ttyIDaQc&list=PLNK_NkS6o17IJ_usTTmuugqTq5G2ryqSr
le 19-05-2024 12:20 PM