Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise a jour Android SM-T530

(Sujet créé le : 11-02-2020 03:08 PM)
10232 Visites

J’ai également ce problème. (1)

thierry1818
First Poster
Options

Bonjour est-il possible de passer à une version Android 6.x sur une tablette tab 4 ( sm-t530)? Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thierry1818 :smiling-face:.

Merci pour votre implication et pour votre réponse @vax4 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:. En effet, la tablette ne recevra plus une nouvelle version Android.

Toutefois, je ne vous conseille pas de changer de façon forcée le système d’exploitation de la tablette, en installant divers logiciels. Cela peut entraîner des dysfonctionnements et, en cas de réparation, la garantie ne s’appliquera pas.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
vax4
Big Cheese
Options

Bonsoir ,

comme ils disent sur LDLC , c'était le bon vieux temps !

A part regarder du côté obscur,  LineOS , il n'y pas grand espoir pour "rafraîchir" cette tablette. 

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thierry1818 :smiling-face:.

Merci pour votre implication et pour votre réponse @vax4 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:. En effet, la tablette ne recevra plus une nouvelle version Android.

Toutefois, je ne vous conseille pas de changer de façon forcée le système d’exploitation de la tablette, en installant divers logiciels. Cela peut entraîner des dysfonctionnements et, en cas de réparation, la garantie ne s’appliquera pas.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

deliab
First Poster
Options

Bonjour,

Comme évoqué l'an passé,  j'ai une tablette Samsung galaxie table sm t530 avec lolippops 5.0 et je souhaiterai passer à  Android 5.1 au moins.

comment faire ?  Réinstaller la tablette? Acheter une autre version plus récente du système d'exploitation compatible ? Pouvez-vous me dire laquelle ?

Merci

0 Compliments
Ecotaxe
First Poster
Options

Bonjour, 

Vos appareils sont garantie plus de 2 ans car ces modèles de tablette ont presque 10 ans ?

"Toutefois, je ne vous conseille pas de changer de façon forcée le système d’exploitation de la tablette, en installant divers logiciels. Cela peut entraîner des dysfonctionnements et, en cas de réparation, la garantie ne s’appliquera pas.

0 Compliments
glopglop69
First Poster
Options

Bonjour,

Si un jour j'ai besoin de rien je ferai appel à Samsung

0 Compliments
glopglop69
First Poster
Options

En somme il faut acheter une nouvelle tablette pour remplacer celle qui marche mais dont samsung ne veut pas faire la mise à jour Androïd

Juste pour forcer à la consommation

Bravo Samsung

0 Compliments